Chapitre 20

3.4K 144 29
                                    

-----------------------------
PDV James
--------------
Je partis me coucher avec plein de choses dans la tête, et c'est partit pour une insomnie.
Dire que j'aurais dû ne plus être de ce monde...ça me fou les boules. Violette...je crois qu'après toute ces années, je l'aime encore. Faudrait que j'aille lui parler.
Ça m'a fait mal toute à l'heure ces mots...
Moi qui pensait mettre racheter!!! Ah ouais et tu m'explique qu'est ce que t'a fait pour te racheter? T'a même pas les couilles d'aller lui parler!!!
Ça commence à me soûler de m'auto-clasher. Peut être que elle a...
Mais dors ta race!!!! Tu va être crevé après du con.
Mdrr les insultes que t'emploie!!! Tu les utilises aussi vu que moi je suis toi et toi t'es moi!!!! Ah ah je t'ai cassé petit pd!!!
Eh connard t'arrête de m'insulter moi je veux dormir!!!
Pfff mythoooo tu va fantasmer sur violette!!!
Mais nique toi wesh!!! Ça va pas bien imagine y'a quelqu'un il t'entends dire ça!!!
Ouah ma parole t'es con...on se parle dans notre tête!!!
Dans ma tête tu veux dire, c'est toi qui t'incruste comme si c'était la niche de ton chien!!!
Bon va dormir parce ça pars en couilles là...
Euh ouais t'a raison...ah plus conscience mdrr...
Il se croit drôle putain...MAIS DITES LUI NON???
Oh je t'entend!!!
De quoi? J'ai dit quelque chose? Je te chantais une berceuses t'inquiète...
J'arrête de parler avec ma conscience de merde et j'essaya de dormir.
Demain je parle à violette.
Vers 01h du matin je me réveilla.
J'avais soif donc je sortis de mon lit et décida de descendre. Je pris le chemin de la cuisine quand j'entendis un bruit dedans. Je remonta à toute vitesse sans faire de bruit et pris mon arme dans le tiroir. Je redescendis et écouta, j'entendis encore du bruit donc je rentra d'un coup en visant et alluma la lumière.
?-"Mais t'es con ma parole?"
La voix chuchota.

-"VIOLETTE???"

Violette-"Mais gueule pas tu veux réveiller tout le monde?"

-"Qu'est ce que tu fait là?"

Violette-"Bah sûrement la même chose que toi idiot!!!"

-"Ah ouais...pas con..."

Violette-"Bon baisse ton arme non?"

Je baissa mon flingue, gêné.
Je me servis un verre d'eau, tout en regardant violette. Putain elle est belle...non elle est pas "bonne" elle est belle c'est une fille bien et tout....

-"Violette, demain je pourrais te parler s't'eu plait? "

Violette-"Mmmmh...non demain j'ai un truc de prévu toute la journée désolé, mais plus tard ok?"

-"Ah ok.... bonne nuit."

Violette-"Attends James..."

-"Quoi?"

Violette-"Je suis désolée pour toute à l'heure...c'est pas que je veux pas t'aimer, t'es un mec super et je le sais...mais voilà, tu sais très bien quels sont les raisons qui m'ont poussais à te détester..."
Je baissa la tête.

-"Si je t'explique tout de A à Z, que je te dis le pourquoi du comment et que je t'avoue quelque chose tu pourra...?"

Violette-"Ça dépends de ce que tu me diras James...bonne nuit."

Elle passa à côté, me déposa un bisous sur la joue et partit se coucher. Je ne comprends rien au filles!!! Elles sont bizarres...
Je posa mon verre dans l'évier et remonta me coucher.
...........

Mes frères et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant