Chapitre 13

4.6K 210 7
                                    

------
PDV Corentin
------------
Avant d'entrer dans la boîte de nuit...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On était dans la voiture de Matthieu, et je m'inquiétais vraiment beaucoup pour ma petite sœur... Je sentais que Dylan aussi s'inquiétait pour elle.
On avait réussi à retrouver sa piste grâce à un pote à nous qui l'avait vu dans un boîte pas trop loin d'ici. J'espérais qu'elle ne serait pas trop bourrée ou qu'elle ne se soit pas faite violée...bah quoi ça peux arriver?
Je me rendis compte que l'on était arrivés à l'endroit où violette devrait être.
On sortit de la voiture et Matthieu la ferma à clé. On se dirigea vers la porte de la boîte de nuit et je l'ouvrit. Dylan, nos potes et moi rentrons et on chercha partout pour voir où était violette. Je vis d'un coup les poing de Dylan se serrait et son regard restait fixé vers le bar. Je dirigea mon regard vers celui ci et y trouva violette, un verre à la main et nous regardant avec de la peur dans le regard. Ouais, ouais, tu as raison d'avoir peur!!! On se dirigea vers elle. Plus nous avancions plus je me sentais devenir en colère et je remarqua que c'était le cas pour les gars aussi. Une fois arrivé à sa hauteur, Dylan pris son bras et la fit descendre du tabouret de bar. Elle ne dit rien et laissa son regard fixés ses pieds. Quand on sortis de la boîte, je remarqua qu'elle marchait un peu de travers et que, de sa main libre, elle se tenait la tête. Apparemment, elle ne tient pas très bien l'alcool. Je souris à cette pensée. On était presque arrivés à la voiture et je la vis perdre l'équilibre. Dylan l'a rattrapa de justesse. On s'approcha d'elle et je vis qu'elle ferma les yeux.

-" Mais c'est pas possible sérieux!!! Deux minutes les gars, installer-la dans la voiture et vous aussi je reviens dans deux minutes." Leur dis je.

Matthieu-"Ouais ok vas y"

J'avais décidé d'aller voir le barman pour lui demander combien avait elle bu de verre... Je me dirigea donc vers la porte de la boîte de nuit encore une fois. Je rentra, puis me dirigea vers le bar. J'appela le barman.

Moi-" Hey...juste un petit renseignement s'il te plait?"

Barman-"Oui oui vas y demande moi."

Moi-"Pour savoir, enfaite ma sœur, *je lui montra une photo d'elle* à beaucoup bu et j'aimerais savoir combien de verres environ, s'il te plait?"

Barman-"Ah oui elle? Elle avait l'air très triste, elle à du boire 6 ou 7 vodkas. Voilà...ça sera tout?" Me fit t'il avec un sourire un peu désolé.
J'acquiesça et ressortit de la boîte.
J'étais choqué...elle est tarée sérieux!?

Je rejoignis les mecs à la voiture et monta. Matthieu démarra et on rentra chez nous. Sur le chemin du retour, il ne se passa rien de spéciale, on parlait de tout et de rien. Quand j'avais dit au gars tout ce qu'elle avait bu comme liquide, il me regardèrent tous un peu choqué. Je les comprends. Une fois arrivés à la maison, je prit violette dans mes bras et la conduit dans sa chambre.
Je redescendis dans le salon et dit à tous les gars de prendre une chambre d'amis et de prendre la chambres à Brayan et moi, je dormirait avec Dylan.
Ils acquiescèrent et montèrent chacun dans une chambre. Avec Corentin on monta dans la chambre et on se changea chacun notre tour. On se regarda d'un air entendu et on se dirigea dans la chambre à notre petite princesse. On se mit chacun d'un côté. Je finis par m'endormir emporter par la fatigue.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà, chapitre terminée❤️pas tres long mais bon suite au prochain

Mes frères et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant