Chapitre 14

5K 222 6
                                    

••••••••••••••••••••••••••
Pdv Violette
••••••••••••••••••••••••••••••
Ah ma tête!!!!!!
Mais...mais c'est horrible!!!
Je souffre.
Je pense que hier j'ai fais une connerie..?
Ah j'ai trop mal!!!!
L'alcool est dangereux pour la santé.
Mais comment j'ai trop mal à la tête!!!
J'ai même pas encore ouvert les yeux!!!
Je me souviens de rien après être entrée dans la boîte...
Enfaite l'alcool ça sert à oublier durant pas longtemps et après ça revient les mauvais souvenir.
Enfaite ça sert à se soulager des mauvaises pensées.
Mais comment j'ai trop mal!!!
Je suis où?!
Ça se trouve il s'est passé un truc de grave hier soir?
Mais pourquoi je me suis soûlée déjà!?
Je décida d'ouvrir les yeux. Ahhh je suis aveugle!!! Je vis que j'étais toute seule dans le lit. Ils sont où? Aller!
Je sors du lit difficilement.
Je regarda comment j'étais habillée et remarqua que j'étais habillée comme hier. Je descendis et entendis des voix en bas. Ça doit être mes frères. Je rentra dans la cuisine et referma les yeux d'un coup. Mais depuis quand il y'a autant de lumière là-dedans!?
J'entendis des rires. J'avais encore les yeux fermés et n'avais toujours pas vue qui étaient là. Je décida d'avancer doucement mais sûrement, avec les bras tendu. Je sentis, d'un coup des bras m'attraper la taille et me soulevais du sol et je sentis qu'on m'asseyais sur des genoux. Je reconnus l'odeur de Dylan. Je décida d'ouvrir les yeux doucement. Wouah!!!
Ça pique!!!!
Je regarda autour de moi et vis Corentin, Dylan, Matthieu, Jordan, Tyler, Léo, Kevin et...oh non pas lui!!! Mais qu'est ce qu'il fait là!? Mais oui, mes frères sont pas au courant...L'intrus me regarda longuement avec un petit sourire sur son visage...il m'a reconnu et à vu que moi aussi je l'avais reconnue.

Dylan-"OH violette je te parle!!!"
Je sursauta violemment, même que j'allais tomber!!! Mais il est dingue lui!?

-"QUOI?!"

Dylan-"EH TU ME PARLE SUR UN AUTRE TON!!!"

-" BAH TU SAIS QUOI??? JE TE PARLE PLUS DU TOUT!!!"

Je descendis d'un coup de ses genoux et me retourna violemment. Oh ma tête!!! Je fis comme si de rien était. Je me dirigea vers le placard et pris le Nutella et du pain.
Je me dirigea vers le salon. Je m'assis sur le canapé et alluma la télé. Je mis des clips et me fis une tartine. Je mangea devant la télé et une fois fini je remmena tout ça dans la cuisine, où tout les abrutis étaient. Ils me regardèrent bizarre et je ne les regardèrent même pas. Je monta dans ma chambre à toute vitesse et choisis des affaires. Je regarda mon téléphone et vis plusieurs notifications, dont un message de ma meilleure amie:
•.                                                     
Cc ça te dit de sortir avec tout le monde? Tu nous rejoins au skate park?
•.                                                      
Je lui répondis "ok" et me dirigea à la douche. Une fois fini je m'habilla avec un tee-shirt rouge bordeaux et une veste kaki avec un short noir troué et je mis mes Rosh run bordeaux. Je me coiffa et sortis. Je choisis une casquette et pris ma bordeaux avec des écriture blanches. J'attrapa mes clés et mon téléphone avant de descendre. Les gars été toujours dans la cuisine.
Je rentra dans la cuisine, la traversa et ouvrit la porte du garage. J'attrapa mon skate et ressortais du garage. Je ferma la porte du garage et quand je me retourna je vis que tous les gars me regardaient. J'avança et faisais comme si je ne les voyaient pas. Mon téléphone sonna alors que j'étais en plein milieu de la cuisine, juste à côté d'eux. Je m'arrêta et sortis mon téléphone avant de voir que c'était Kyllian, un potes à moi, enfaite nan, mon meilleur ami, qui devait sûrement venir lui aussi au skate park. Je décrocha:
(Lui en gras et moi en normal)
"Salut!!!
Salut!!! Ça va???
Oui oui je suis avec les abrutis qui nous servent d'amis!!!
*je fis un petit sourire quand j'entendis des voix protester*
Ah ok mais pourquoi tu m'appelle?
Pour savoir si tu compte bouger ton gros cul ou pas?!?
Ouais ouais baby j'arrive!!! Et en passant j'ai pas un gros cul!!!
Si si je t'assure!!!
Mais tu vas te taire!!!
Ok ok princesse ça te dit, on vient te chercher on est à 2minutes en skate de chez toi?
Ok mais vous vous dépêchez je vous attends vous viendrais sonnés.
Ok aller bisous à plus!!!"
Je raccrocha et regarda les gars autour de moi qui eux aussi me regardaient. Je rangea mon téléphone dans ma poche et pris une bouteille d'eau dans le frigo. Je bus une gorgée puis deux puis trois quand je m'étouffa. Mais je suis pas douée? Je me repris et rangea la bouteille alors que tout les gars me regardaient en se retenant de rire. Ça sonna et je me précipita à la porte que l'on pouvais voir de la cuisine. J'ouvris et mes amis entrèrent.
***********************
Mes amis:
Chloé (ma meilleure amie): grande brune au yeux verts, elle est magnifique.

Mes frères et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant