--------
PDV violette
---------
Il devait être 15h quand j'ouvris mes yeux. J'avais mal partout mais je savais qu'il fallait que je me lève. Je sortis donc de mon lit et me dirigea vers la salle de bain. Je pris une bonne douche avant de m'habiller d'un short en jean avec un teeshirt rose bonbon que je rentra dans mon short. Je rentra dans ma chambre et pris mes Stan Smith blanche et rose bonbon. C'est pas que j'aime le rose bonbon...
Je les enfila et sortis de la chambre.
Je me rappela tout ce qui c'était passée, l'enterrement était samedi je crois. Je rentra dans la cuisine et me pris un verre de jus d'orange.Corentin-"Violette?"
Je me retourna et vis mon frère dans l'encadrement de la porte.-"Ouais c'est mon nom?"
Corentin-"Tu viens dans le salon?On joue à la play."
-"Mouais...ok j'arrive"
Je finis mon verre et me dirigea vers le salon. Je chercha une place et m'assis sur le rebord du canapé à côté de Dylan.
Il se retourna vers moi.Dylan-"Ça va mieux princesse?"
-"Oui oui."
Je regarda les gars jouer à la play et au bout de 10minutes j'eu une idée.
-"EH!!!"
Tous les gars se retournèrent vers moi.
-"Si j'allais chercher Brayan? Il me manque et c'est moins joyeux sans lui."
Corentin et Dylan échangèrent un regard.
Corentin-"Oui si tu veux mais c'est toi qui l'emmènera à l'école!!!"
-"Ouiiiii!!! Promis."
Ils eurent un sourire coller sur leur face et reprirent leurs télécommandes.
Je pris ma veste en cuir et me dirigea vers la sortie.-"J'Y VAIS!!!!"
Corentin-"OK!!! FAIS GAFFE"
-"OUAIS!!!"
Taylor-"Pourquoi vous gueuler putain!?"
-"Moi je te demande pourquoi t'es moche? Nan. Alors ta gueule."
On éclata de rire et je sortis.
Je marchais tranquillement.?-"AHHHHHHH!!!!"
Je sentis un poids s'abatte sur moi et je perdis l'équilibre.
-"Putain!!!"
Je me retourna et vis tous mes amis. Oh les cons.
Chloé-"Wesh ma patate!!!"
J'éclata de rire.
-"T'es sérieusement sérieuse!?"
Kyllian-"Nan mais laisse tomber depuis ce matin elle est comme ça..."
-"Bahh enfaite...elle est tout le temps comme ça."
J'avais un grand sourire. J'étais contente de les retrouvais.
Maëva-" Sinon tu vas où comme ça toi?"
-"Je vais chercher Brayan."
Matt-"On t'accompagne!!!"
-"Si vous voulez.."
On marcha donc en rigolant et dans la bonne humeur.
Une fois devant le maison de mes grands-parents je demanda au gens qui me serve d'amis de rester à l'extérieur et que je n'en avais pas pour longtemps.
Je m'avança et toqua à la porte.
C'est ma mamy qui m'ouvrit.Mamy-"Ma chérie!!!"
-"Salut mamy!!!"
Je rentra et pris ma mamy dans les bras.
Je me décrocha d'elle.Mamy-" Ma chérie je suis désolé vraiment, je l'ai dit à Brayan d'ailleurs, t'inquiète pas ca va aller." Elle avait les larmes au yeux.
-"T'inquiète mamy ca va aller ils sont bien où ils sont." J'avais légèrement envie de pleurer mais ne le fit pas.
Mamy-"Tu a toujours était une femme forte ma puce et je t'en suis reconnaissante pour ca."
-"Merci mamy. Je viens chercher Brayan...ils nous manque beaucoup et je m'en occuperais."
Mamy-"Bien sur ma chérie. BRAYAN!!!"
Il descendis les escaliers en courant et manqua de tomber.
Brayan-"VIOLETTE!!!"
Il se jeta dans mes bras et me serra très fort.
-"Mon Loulou!!! Je te ramène à la maison."
Brayan-"Cool!!! Bisous mamy."
Il serra notre grand-mère et se retourna vers moi. Il était habillé d'un teeshirt blanc et d'un jean bleu foncé avec des timberland.
(N'oublier pas: ils sont riche)
Je lui fila sa veste en cuir et il l'a mît.
Je fis un bisous à ma mamy.-"Tu passeras le bonjour à papy et on viendra sûrement vous voir tous ensemble bientôt. Bisous"
Mamy-"Bisous à bientôt mes Amours."
Je sortis avec Brayan et je lui pris la main mais il l'a lâcha pour courir dans les bras de Chloé. Il l'adore.
Chloé-"Salut bonhomme!!!"
Brayan-"Chloé!!!"
Il lui fit un bisous et descendis de ses bras. Il vient me prendre la main et on marcha tous ensemble sur le trottoir. On parlait de tout et de rien.
Moi et Brayan on s'arrêta devant la maison et on dit au revoir à mes amis.-"On se voit bientôt?"
Eux-"Ouais aller à plus!!!"
Ils partirent et je rentra avec Brayan. Il courut vers le salon et se jeta sur les gars.
Dylan-"Hey!!! Mon grand."
Brayan salua tout le monde et on se dirigea vers la cuisine pour qu'il prenne son goûter. Il mangea et on retourna vers le salon.
Y'avait tout les gars.Dylan-"Eh les gens!!! Ça vous dit on va dans la piscine vu qu'il fait beau?"
Nous-"Ouais!!!"
On monta tous à l'étage et je pris mon maillot de bain. C'était un deux pièce simple. Le haut était rose saumon et le bas bleu clair. Je mît aussi le short de bain assorti au bas par dessus car je n'était pas très à l'aise.
Je rentra dans la chambre de Brayan et le vit hésiter.
Je m'approcha de lui.-"Vas t'asseoir sur ton lit c'est moi qui choisit ton maillot."
Vous allez vous dire, mais combien on t'il de maillot de bain!!!!??
Bah enfaite vu que l'on a une piscine on à donc beaucoup de maillot. Mes grands frères vont donc pouvoir prêter des maillot à leurs potes.Brayan s'assit sur son lit et je me pencha vers son armoire.
Je pris un short de bain noir avec des écriture dorée. Celui là était trop beau!!!
Je lui jeta à la figure et il partit l'enfiler dans sa salle de bain. Il ressorti et on descendis. Les gars étaient déjà dehors. Je sortis avec Brayan et on s'échangea un regard. Les gars étaient juste devant la piscine et n'était pas encore mouillés.
Je prit la main de Brayan et on courut vers la piscine. Je lâcha sa main et fit une bombe. Brayan fit la même. Les gars étaient trempés. Ils avaient poussé un cris de guerre avant de faire une bombe et donc de faire des vagues gigantesque. Brayan sortit vite de l'eau mais moi je n'eut pas le temps. Ils me coulèrent et j'eut du mal à respirer. Forcément...t'es pas un poisson!!!
Pas faux!!!!
Ils me relâchèrent et je remonta enfin à la surface. On joua dans l'eau jusqu'à 19h et puis on sortit. On se sécha et se rhabilla avant de décidais de commander des pizzas.
On finit de manger vers 22h et je monta me coucher avec Brayan pour laisser une chambre de libre au gars. Je me mis en pyjama et me coucha au côté de mon petit frère.Brayan-"Papa et maman me manque..."
Je me figea.
-"Moi aussi mon Loulou, ils me manquent. Mais ils resteront toujours là."
Je lui montra son cœur.
Il me serra dans ses bras et on s'endormit.
-----------
Nouveau chapitre les coeurs alors? Avis? ❤️
VOUS LISEZ
Mes frères et moi
Teen FictionViolette, 17ans toute ses dents, elle est au lycée, elle à deux grands frères qui sont jumeaux de 18ans, qui sont aussi au lycée et un petit frère qui à 10ans et est à l'école primaire, qui s'appelle Brayan...leurs parents sont partis en voyages d'a...