Toilette où es-tu??? Chapitre delire

3.7K 97 85
                                    

Hey un petit mini chapitre pour déconner un peu!!!

••••••••••••••••••
Dans ce chapitre je vais vous dire ce que fait violette et d'après la fille qui me sert d'amie (on est amie au moins??? XD) faudrait l'appelé Lana...toi même tu sais..si j'ai bien compris...
Je suis, personnellement d'accord...Et vous??? c'est d'ailleurs le prénom d'une de mes amies. Si vous me répondez pas, on me fout un énorme vent en pleine face...
Bref, donc violette alias pas encore Lana, dort, et vas avoir une grosse gueule de bois le lendemain....ahahahaha!!!
*rire diabolique*
c'est trop cool d'avoir le pourvoir sur des personnes et de leur faire faire tout ce que tu veux...aller avouer ceux qui écrivent des fiction comme moi....donc violette dort et les gars sont en bas...pour l'instant!!! James, il lui reste encore un chapitre pour raconter sa Life et après il dégage...enfin il reste là mais il raconte plus sa Life, quoi!!!
Donc violette je pense la faire revenir à elle en fin de chapitre prochain...ma phrase n'est pas bien construite...
J'espère que le chapitre que j'ai posté hier, vous a plu!!!
Et encore merci pour toutes ces vues, j'ai eu 490vues de plus en 4jours!!!
Ce chapitre était pour déconner un peu et j'espère qu'il vous aura fait sourire...sinon je passe un peu pour une débile...pour ne pas dire, pour une conne!!!
Le prochain chapitre sera posté le plus vite possible, comme d'hab, mais je n'ai pas trop la tête à ça en ce moment et je suis fatigué donc voilà quoi...comprendez vous??? ( la fautes est faite exprès...) chapitre que j'écris au sens de l'orientation...ÇA VEUT RIEN DIRE!!! Je suis vraiment fatiguée...
Oh j'ai une idée!!!!
----
Warning!!!!
Toujours se méfiait de mes idées...
------
Et si on mettait notre âge en commentaire...j'aimerais savoir les tranches d'âge qui lisent ma fiction et si vous ne voulez pas directement le mettre dans les commentaires venait me le dire en privée...aucune obligation bien sur!!! Voir même votre vrai prénom pour faire connaissance... Toi même tu sais...nan, pour le prénom je rigolais, je comprendrais que vous ne vouliez pas dévoilé votre identité...genre, on se croirait dans un livre d'espion!!!
Ah oui et dites moi si il y'a des filles et des garçons qui lisent...manifestez vous!!! En même temps c'est sois des filles où des garçons...je pense pas qu'un cheval pourrait voter, commenter ou lire l'histoire!!!!???
Quoique...
Bref!!!!
Je ne sais plus trop quoi écrire donc je pense que je vais arrêter se chapitre déconne...dites moi si l'idée vous plait j'en referait peut être un où je vous poserez d'autre question, où je me ridiculiserais en public...., où je parlerais toute seul!!! Ah mais enfaite je parle toute seul là???!!!
Bref allez à plus les gens je vais manger!!!!
"Qui s'en fout??!??!"
"Nous" crièrent des milliers de voix.
Je suis en mode solo dans ma tête, là...
Bref allez à plus à oui et j'ai pas dit bonjour!!!! ;)
BONJOUR!!!

Mes frères et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant