Chapitre 16

2.3K 91 1
                                    

•••••••••••••••••
Toujours James
••••••••••••••••••••
Tout les gars s'assirent sauf moi. Quand j'étais assis, j'avais l'impression d'être impuissant, vulnérable.
J'étais assis quand ma mère et ma sœur ce sont fait torturée devant moi, j'étais assis quand je me faisais torturé pendant un an, sauf les fois où ils m'obligeaient à me mettre debout, j'étais assis quand j'ai vu pour la première fois mon père frappé ma mère, j'avais onze ans...
••••••••••••••••••
Flashback à 11ans
•••••••••••••••••••
Je rentrais du collège vers 17h. J'avais pris le bus. Cette journée là c'était hyper bien passé, j'avais rigolé avec mes amis toute la journée, ma classe et moi on emmerdait les profs.
On avait eu que des fous rires.
Je rentra chez moi, et cria dans toute la maison:

-"C'est moi! Je suis rentré!!!"

-"Pas la peine de gueuler!"
Me cria ma sœur, du salon. C'était notre habitude. Je me débarrassa de ma veste et de mes baskets. Je monta les escaliers à toute vitesse, ouvrit ma porte de chambre, jeta ma veste, mon sac de cours et mes chaussures avant de redescendre en courant. Tartines de Nutella me voilà!
Je mangea et me leva voir ma sœur.
Elle regardait La reine des neiges. Sérieusement?!

-"Ouh la gamine!!!" Lui dis je en rigolant.

-"LIBÉRÉE DÉLIVREE JE NE MENTIRAIT PLUS JAMAIS!!!!!"
J'étais mort de rire. Juste pour préciser ma sœur avait 1ans et demi de plus que moi.
Oui elle était plus vielle que moi...elle avait 12ans et bientôt treize. Elle était dans le même collège que moi mais elle finissait souvent les cours un peu avant moi. J'étais remonter dans ma chambre et avait fait mes devoirs, enfin si on peut appeler ça faire c'est devoirs...
Il était 19h et j'arrêtais la console pour aller me doucher. Ma sœur prenait sa douche le matin. Je me mis en pyjama et descendis manger. Il était 19h40. Ma mère débauchait à 19h30, elle ne devait donc pas tardait et mon père finissait à 20h30.
J'aida ma sœur à mettre le couvert et on alluma la télé de la cuisine. Elle mît la chaîne de musique et notre musique préféré passa, on se regarda et on se mît à danser comme des fous. Avec ma sœur on était hyper proche.
On s'engueulait comme tout les frères et sœurs, je pense mais on s'aimait vraiment, on était presque comme des jumeaux...
Elle me manque putain...
Ma mère rentra 10min plus tard.
Elle nous fit à manger et on se mît à table vers 20h10.
On finit de manger vers 20h30 et ma mère nous demanda d'aller nous coucher. Mon père aller bientôt arriver.
Je ne l'avais jamais vraiment aimé et ca ne me gênais pas de pas lui dire bonne nuit.
Je monta donc dans la salle de bain et me brossa les dents avec ma sœur, qui faisait pareil à côté de moi.
Je partit me coucher après avoir dit au revoir au deux femmes de ma vie. Si j'avais su...
Vers 21h, je ne mettais pas encore endormie et j'entendis la porte de la maison claquée. Je me releva un peu sur mon oreiller et écouta. D'un coup j'entendis mon père qui hurlait, comme si il était soûl...je me leva et descendis. Je m'arrêta sur l'avant dernière marche et m'assis et écouta, regarda, mon souffle c'était coupé, au moment où ma mère tomba à terre. Mon père l'enchainait de coups, elle pleurait, le suppliait, et à chaque coups qu'il lui donner, mon cœur se déchirait encore plus. J'eu une poussé d'adrénaline et me leva m'apprêtant à me jeter sur mon père, mais une main fine m'en empêcha...ma sœur. Je la regarda et vit qu'elle avait les larmes aux yeux. Elle était au courant...
Putain!!!
Elle m'attirait dans sa chambre et se coucha et moi, machinalement, je me coucha à côté d'elle. C'était l'habitude. Mais cette fois, j'entendais ses sanglots mais pas que, il y'avait les miens aussi.
On se prit dans les bras et on resta comme ça jusqu'à s'endormir. Le lendemain matin, le réveil de ma sœur me fit revenir à la réalité. Je priait pour que tout ça ne soit qu'un cauchemar.
Je prit ma douche et m'habilla d'un jean et d'un simple tee shirt noir avec une veste.
Je descendis en même temps que ma sœur et quand je vis ma mère avec un bleu sur la joue et qu'il lui manquait une dent, quand elle nous fit un sourire triste, je me dit que je n'avais pas fait de cauchemars. Elle savait que l'on savait.
Je prit une pomme et prit mon skate. Ma sœur commençais 30min plus tard que moi. C'est pas beaucoup mais elle ne voulait pas "se taper de l'études" toute seule.
Je sortit et roula sur mon skate, jusqu'au collège...
•••••••••••••
Fin flashback
••••••••••

Corentin-"OH!!!"

-"...quoi?"

Kevin-"Bah ça fait 10min qu'on t'appelle!!! Ça vas faire 30min que t'es debout et que tu fixes un points imaginaires."

-"Je me rappelai des souvenirs..."

Dylan-"Bah raconte!!!"

-"Non!!!"
Je répondis un peu trop vite...

Tyler-"Bah pourquoi?"

Tous les gars me regardaient bizarrement.

-"Je...c'est personnel!!!"

Oh l'excuse de merde!!!!

Matthieu-"Mec...tu nous fait plus confiance?"

Merde je réponds quoi à ça, moi?

-"Euh...bah si? Mais c'est que..."

Léo-"Nan, mais ta gueule au pire."

Pourquoi il s'énerve lui?!

-"C'est bon calme toi!!!"

Léo-"Bah nan!!! Mec, on fait un effort et toi ça y'est tu nous fait la gueule, on est plus tes amis?!"

Wesh on dirait un gamin qui parle sérieux Léo ressaisis toi.

-"Mais n'importe quoi!!! Je vous fait pas la gueule!!!"

Dylan-"Arrête de mentir putain!!!"

Mais putain, ils ont quoi eux?
Ils se foutent de ma gueule!?

-"Eh bah si vous vous énervez pour rien, moi aussi ça m'énerve. Je me barre!!!"

J'attrapa ma veste et faillit prendre mon téléphone mais me souvins qu'il avait un traqueur et que les gars auraient pus me retrouvés. Bref, je retira ma main de mon tel sous le regard des gars qui avaient l'air énervés.

Dylan-"Prends ton tel putain!!!"

-" Nan..."
Dis je d'un tond détaché.

Corentin-"Putain!!! Mais si prend le, imagine tu te fait kidnappé?"

-"Mais au pire vous vous en foutez, nan?!"

Kevin-"Mais t'es con!?"

-"Ouais, c'est pour ça que je me barre!!!"

Les gars-"NAN!!!"

Corentin-"Tu reste là."

Dylan-"Désolé, mais on était énervé à propos de violette."

Léo-"Et en plus tu nous répondait pas."

Tyler-"Et puis nous on s'inquiète pour toi."

-"Ouais bon ok, bref on oublie?"

Dylan-"Ouais."

Jordan-"Viens t'asseoir."

-"Je...d'accord..."

J'étais mal à l'aise. Pourtant ça faisais depuis que l'on était petit, qu'on jouait ensemble.
On parla un peu de tout et je commençais à m'endormir. Il devait être 4h du matin.
Je me souvins d'un coup du comment j'avais atterri dans tout ça. La drogue, les armes, les filles, l'alcool, les conneries...
••••••••••••••••••••••
Fin du chapitre un peu long nan?😏❤️

Mes frères et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant