Chapitre 7

10.8K 715 73
                                    


MERCI a sarahjanesimard qui me pousse à continuer mon histoire :)

(Les robes des filles)

PDV: Adam

Elle est descendu en courant et elle s'est mis à me crier dessus.

-Espèce de sale con ta pas le droit de faire ça!

J'y comprend rien et elle me frappe se qui ne me fait absolument rien. Les autres ne peuvent plus s'arrêter de rire alors je la prend dans mes bras et la serre pour qu'elle arête de bouger et j'entre dans notre chambre.

-qu'est ce que ta ?

-tu a pas le droit de me changer de vêtements!

Je me met a rire comme jamais auparavant elle a fait tout ce cirque seulement pour ça!

-t'inquiète s'est pas grave si j'ai vu tes sous-vêtements en dentelle noir!

-va te faire foutre!

Elle rougis et quitte la chambre je crois que j'aurais pas du dire ça alors j'essaie de la rattraper mais elle a déjà rejoins ma sœur et elle ont entrer dans la chambre de celle-ci. J'entends Elisabeth pleurer et je vois bien que je n'aurait jamais du lui dire cela, alors j'entre dans la chambre de ma sœur Luna. À peine j'y ai mît un pied .

- Adam sort d'ici tout de suite!

Sous le choc je sort ma sœur m'a fait une de ses peur alors décider à me faire pardonner j'envoie un mail à son frère pour lui dire qu'il pourra parler a sa sœur se soir au téléphone.

PDV: Luna
Quel crétin! Il ne faut au grand jamais dire cela à une fille que l'on connais a peine. Il a ruiner toute ses chances qu'elle finisse par l'apprécier. J'espère qu'il va trouver un moyen de se faire pardonner. En attendant je m'occupe de réconforter Éli. Je lui propose alors d'aller faire les magasins avec moi je vois bien qu'elle n'est vraiment pas riche parce qu'elle refuse même si sur le coup elle avait vraiment l'air emballer.

- Je ne peut pas je n'ai pas d'argent!

-T'inquiète Adam est super riche on va lui demander.

Je vois qu'elle est réticente à l'idée de devoir quelque chose à mon frère mais elle fini par accepter,alors on part voir mon frère habituellement je dois négocier mais après se qu'il a fait sa va être vraiment facile. Je cogne à la porte et sans attendre j'entre.

-on a besoin d'argent!

-pourquoi?

-on va magasiner aller donne-nous de l'argent!

-Seulement si je peux venir avec vous!

Je regarde Elisabeth elle n'est pas enchantée mais les supplications de Luna viennent à bout d'elle. On part vers le centre d'achat je déteste magasiner mais je vais pouvoir passe du temps avec Elisabeth alors sa me va!

------éclipse trajet ✌️---------

PDV : Élisabeth

On a magasiner toute la journée et j'en avais marre et Adam sérieusement il m'énerve grave ce mec même si j'ai un faible pour lui! Il nous a suivie toute la journée puis nous a dit qu'une soirée était organiser demain soir pour me présenter à toute la meute alors somme aller dans un magasin de robe. J'ai essayer environ 28 robes et aucune ne plaisait à monsieur. Après 1 heure d'essayage on allait abandonner quand Luna apparait avec deux robes. Les deux sont assez courte, l'une est noir en dentelle à fleur et l'autre blanche blanche avec un ruban noir à la taille. Elles sont magnifiques!

-Tien essaye celle la me dit Luna en me tendent la noire.

-Je l'adore!

Je l'essaye et je vois bien qu'elle est parfaite pour moi et Adam est de mon avis puis je vois le prix! 500$ non je peux pas lui faire payer ça! Adam voit que je m'apprête a refuser et il prend la parole.

- On la prend aller va l'enlever qu'on reparte à la maison!

- Merci merci merci!

je lui saute dans le bras puis je réalise trop tard se que je viens de faire alors je cours vers les salles d'essayage et je me change.

PDV: ADAM

J'ai passer la journée à les regarder magasiner. Lorsqu'elles sont allez dans le magasin de lingerie elles mon refuser l'accès. J'ai voulu négocier mais j'ai reçus un non catégorique! Dire que j'ai accepter de payer. Quel imbécile! Je leur est annoncer la fête de demain soir et Élisabeth est devenu nerveuse à l'idée d'être en présence de toute la meute et je la comprends. Elles on essayer toutes les deux une centaines de robes mais aucune ne me plaisait. Comme nous nous apprêtions à partir Luna est arriver avec deux robes en mains puis elles sont parti les essayer. Elles étaient parfaite j'ai du me retenir pour ne pas embrasser Élisabeth tellement j'en avais envie, puis mon âme a regarder le prix et à parut choquer alors je me suis empresser de prendre la parole.

-on la prend aller va te changer qu'on rentre à la maison.

-Merci merci merci!

elle me saute dans les bras puis repart aussitôt. Juste pour se moment là ça a valu la peine de dépenser toute cette argent!

Salut déjà 2k de vue je n'en reviens toujours pas vous êtes tous simplement géniaux ❤️😋! le prochain chapitre pour vendredi ou samedi on verra peut être avant si j'ai des votes et des commentaires merci a vous bisous 😃❤️👌🏻

Élisabeth ✖️❌✖️

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant