Maïla en média :)
PDV: Élisabeth
Je me réveilla en sentant les rayons du soleil sur mon visage. Je me releva soudainement réalisant que je ne pouvais pas être à la maison car le lit était bien trop confortable. Je me leva du lit et observa la chambre elle était sublime et je compris alors a qui j'avais affaire. Lui l'être que je détestais le plus au monde. J'ouvrais la porte et je fis le moins de bruit possible.
Bizarrement ils n'y avaient personnes dans cette immense villa. Je fis tout de même attention au cas où il y aurait quelqu'un d'autre. Je descendis les escaliers et je me mît a chercher un papier et une feuille. Après quelques minutes de recherche je trouva se que je cherchais. J'écris alors << Bye bye connard! >> Fier de moi j'ouvris la porte d'entrée et me mis à courir vers chez moi.
Aussitôt sortie quelqu'un m'attrapes le bras et me rentre a l'intérieure. Je le reconnais!
-lâche moi espèce de brute!
-la ferme Élisabeth.
Surprise qu'il connaisse mon nom je suis déstabilisé et il sourie fier de son coup.
-tu ne t'y attendais pas en petite humaine que je connaisse ton nom.
Je grogne de mécontentement.
-comment sait tu sa?
-secret !
Je me précipite une seconde fois à l'extérieure et encore une fois il me rattrape!
- laisse moi partir c'est important lui dis-je en me rappelant que j'ai une famille a m'occuper.
-Tu ne bougera pas d'ici.
-s'il te plait lui dis-je au bord des larmes.
-pourquoi tu pleure tous le temps toi.
-Parce que grâce à tous ceux comme toi j'ai 6 enfants dont je dois m'occuper dont une qui a un cancer et pour qui je dois travailler pour payer les traitements.
-Ne t'inquiète pas pour sa j'ai un marcher à te proposer.
Je sèche mes larmes une millionième fois et j'écoute sa proposition.
- tu vient habiter ici avec moi
Je le coupa avant qu'il est le temp de terminer
-alors la sort toi sa de la tête jamais tu ma compris!
-Tu s'est que je dirige tout dans cette ville même les hôpitaux.
Il a finit sa phrase en sous entendant que serais sa ou ma sœur mourrait. Folle de rage j'accepta sa proposition mais à la condition qu'il paye aussi les dépenses que je devais assumer ainsi que celles de mon frère.
-Marché conclu! me dit t-il le sourire au lèvre.
Sam entre à son tour et trouve le papier que j'ai écrit tout à l'heure et le lis à voix haute. Merde!
- <<bye bye conard>>
Je vois que Adam a pas l'air trop content mais je m'en balance il a ce qu'il mérite.
Adam s'approche dangereusement de moi et me plaque contre le mur et me murmure qu'elle que chose a l'oreille.
-tu a besoin d'une correction toi!
Je panique il me fait peur, les battements de mon cœur accélère et se rapproche encore plus de moi. Je regarde Sam d'un air le suppliant de m'aider et il me répond en murmure Que seul moi peu entendre.
- On ne touche pas se qui appartient à l'alpha.
Il éclate de rire intérieurement et puis Adam pose ses lèvres sur les miennes et me dit <<tu es mienne>>.
---------------------
Merci de voter svp:) vous avez aimé ? Dsl encore une fois pour les nombreuses fautes d'orthographes.
VOUS LISEZ
Alpha possessif
Kurt AdamPROLOGUE Je déteste les loups, pour avoir pris le contrôle de la terre mais surtout pour avoir tué mes parents laissant moi et mon frère jumeau seuls à élever nos 6 frères et sœurs. Lorsque j'apprends que le loup en chef viendra en ville je mais mon...