Chapitre 13

6.6K 384 44
                                    

-pdv Elisabeth-
J'en ai marre je suis dans une cave seul et j'ai faim! J'ai attendu toute la journée que quelqu'un fasse son entrée mais personne n'est venu. Et puis c'est pas plus mal j'aurai pas à voir la sale tête de monsieur je suis meilleur que tout le monde.

Comment on peut être aussi cinglé ma parole!

*on ne peut pas dire que tu est saine d'esprit toi non plus !!* me souffle ma conscience

Et me revoilà perdu dans mes pensée encore une fois. Soudain j'entends des pas se rapprocher de moi. C'est pas trop tôt !!!

La porte s'ouvre et à mon plus grand bonheur ce n'est pas monsieur le connard! Je pourrait pas trop vous dire qui c'est par contre. Il m'attrape par les cheveux et les tire alors que je suis parterre. Il me fait nettoyer le plancher avec ma tête.

-Tu es complètement malade! Lui criai-je.

je réalise soudainement que je vien de me mettre dans la merde. Il ne me répond pas mais tire mes cheveux beaucoup
plus fort ce qui m'arrache des hurlements!

<<ton pire cauchemar ne fait que commencer chérie!!!>>

Tout mais pas lui il va quand même pas me
torturer, n'est ce pas ?!

-pdv malick
J'ai déjà mît mon plan a exécution. Le but faire souffrir Adam, l'attirer ici le tué et garder son Ame soeur pour moi .

Mon Ame soeur a été tué voilà pourquoi je n'est rien à perdre et tout à gagner je n'ai pas toujours été comme ça mais depuis ce qui lui est arrivée j'en veut à tout le monde mais surtout à lui.

Mon Ame soeur s'appelait April elle était vraiment jolie et étrangement elle ressemblait à Elisabeth c'est peut être pourquoi je suis si obsédé par elle. Je souhaite pas Lui faire du mal mais une fois Adam tué et ces souvenirs effacés je m'occuperai bien d'elle.

Je déteste Adam car lorsqu'il était petit April et lui était ami ce détaille me dérangeait quelque peut mais je l'accompagnait à chaque visite et jamais elle ne transgressait la règle. Jamais elle ne devait ce rendre chez mon cousin sans moi.

Mais un jour alors que je partait pour quelque jours en voyage pour conclure une alliance avec une autre meute je lui ai ordonné de resté à la maison car je ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose.

Mais elle adorait tellement Adam qu'elle transgressa la règle et ce rendit chez lui sans mon autorisation. Elle y passa la journée mais lors du retour la nuit elle se fit attaquer par des loups solitaires étant seule elle perdit le combat. Elles s'éteignirent ce jours là elle et ma fille toujours dans son ventre.  

Tout ça par la faute de monsieur je suis le plus fort des  alphas.

Bref passons au sujet intéressant voulez vous!

La prochaine étape du plan  enlever toute envie de se battre à Elisabeth pour ensuite pouvoir lui donnez un filtre d'amour qui durera 5 jours ce qui donnera le temps à Adam d'arriver pour me voir moi avec ça Luna lorsque je la marquerai  
Et officialiserai notre union par l'accouplement ainsi il s'enlevera  la vie par lui même.

Pour ce qui est de Elisabeth une fois marqué et enceinte et ça famille et tout les gens qu'elle aime mort n'aura d'autre choix que de vivre avec moi sinon je la menacerai de lui enlever le bébé à la naissance ce qui devrait la rendre assez docile.

Plus personne ne pourra gâcher mon bonheur !!!

***********************
Bonne lecture ❤️

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant