chapitre 9

9.8K 634 61
                                    


coucou les loulous! bonne lecture :)

PDV: ÉLISABETH 

je me réveille toujours dans le bras d 'Adam et mystérieusement je commence à apprécier nos contactes. Hier soir j'ai vraiment eu de la difficulté à dormir. La rencontre avec le reste de la meute me rend vraiment nerveuse et je panique grave! La présence d' Adam et de Luna me rassure beaucoup. Je reste dans les bras musclé d' Adam quelques minutes, puis je descend en bas pour aller faire à manger. Bizarrement aucun membre de la meute ne vient jamais dans la maison. Je décide de faire des crêpes pour Adam, Luna et moi.

J'ai à peine terminer de faire cuire une crêpe que j'entend cogner à la porte. Je me dirige vers la porte nerveuse. J'ouvre la porte et c'est là que je vois une dizaine d'enfant d'environ 7 ans.

-Bonjour! dit un garçon à la tignasse blonde

-Salut je peux vous aidez? leur dis-je

-On a senti l'odeur des crêpes et on aimerais bien en avoir! 

-Entrer!

je suis vraiment heureuse les enfants ça me manquait vraiment. Je les fait entrer et je leur fait une tonne de crêpes, je n'en revient pas ILS ONT UNE FAIM DE LOUP! Hahahah bon j'avoue que c'est mauvais comme blague. Je continue à parler avec les enfants quand je vois qu' Adam descend les marches avec un air d'incompréhension.

-Ils font quoi ici les gosses ?

-Ils mangent des crêpes!

-Moi tu m'en fait pas ?

je lui sert une assiette de crêpe à lui et à Luna qui vient d'arriver.

-Délicieux! dit Adam

-J'approuve! dis Luna à son tour 

On passe l'avant midi avec les petits et sa me rassure de savoir qu'au moins les enfants de la meute sont sympa. L'heure diner arrive et les enfants repartent chez eux. 

-c'était sympa!

-tu a raison! me répond Adam

Luna et moi on montent dans sa chambre pour ce préparer pour ce soir mon anxiété disparu jusqu'à présent refait surface.J'enfile ma robe et Luna me maquille puis elle me fait un chignon prenant soins de laisser une mèche de cheveux sur le coté, quand à elle Luna se lisse les cheveux.

on descend ensuite et je vois Adam en chemise. Toujours aussi sexy! Merde mais qu'est-ce que je raconte là! 

-Wow tu est magnifique Élisabeth!

-ferme ta bouche tu va avaler une mouche! je lui rend sa blague d'hier soir!

-Toujours le mot pour tout gâcher dit-il amusé

-C'est toi qui a commencer!

-Bon sa va? bientôt fini les tourtereaux ? 

Luna est exaspérer et moi je peux plus m'arrêter de rire. On part ensuite vers le lieu ou est la réception, c'est une énorme bâtisse rectangulaire vraiment très moderne. Je commence  rencontrer la meute et je revoie Sam l'oméga de Adam sa fait longtemps ainsi que son père Marco et sa mère Amélia . Adam est appeler plus tard dans la soirée et je me retrouve seule. Un homme d'une grande beauté s'approche de moi, il ressemble légèrement à Adam d'ailleurs.

-Bonjour  je suis Malik et vous ?

- Élisabeth!

-Enchantée Élisabeth vous êtes vraiment très jolie!

- me..merci dis-je en rougissement

Il me donne un bisou sur la joue! bizarre même inapproprié je dirais! J'entend un grognement et je me retourne pour voir Adam vraiment en colère.

-cousin content de te voir!dit Malik

-Malik ôte tes salles pattes de sur Élisabeth et retourne dans ta meute!

-Possessif, agressif et jaloux est tu sur de vouloir ça Élisabeth?

-La ferme Malik! dit Adam

-Tout le contraire de moi aller vien Élisabeth!

il prend le bras et essaie de m'emmener avec lui mais il est complètement malade ce mec! J e vois qu'Adam voit rouge alors je donne un coup de pied dans le parties de Malik et je vais le rejoindre en me collant sur son torse musclé. Mon contacte le calme.

-Je reviendrais te chercher Élisabeth! côute que côute!

-Dégage espèce de cinglé!

Une fois qu'il est parti je fond en larme dans les bras d'Adam...

------------------------------------------------------------------------------------

le chapitre est quand même court mais j'ai décider dans faire souvent mais de plus court. Merci à tout mes lecteurs et oublier pas de voter sa ne prend que 2 secondes et demi et sa me fait vraiment plaisir en plus sa me donne envie d'écrire. J'aimerais aussi avoir des commentaires sa me montre que vous apprécier. bye bye les loulou :)


Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant