Merci à tous pour les votes et les commentaires ainsi que les vues :)✖️❌✖️
---------------------------
PDV: Élisabeth
Lorsqu'on est arriver dans la maison de Adam son téléphone s'est mis et a sonner et il me la tendu. J'était toujours fâché contre lui mais je pris le téléphone.-----conversation téléphonique ---
- Allo?! dis-je
-Elisabeth tu me manque tellement !
-Ethan !!!
-Comment tu va zã? Il te traite bien?
-oui ne t'inquiète pas! Comment vont les enfants?
-Maïla va de mieux en mieux et les autres sont triste de ne pas pouvoir te voir!
-Dit leur que j'essayerai de venir les voir bientôt d'accord !
-bon je dois y aller je dois m'occuper d'eux à plus tard je t'aime Élisabeth!
-Moi aussi !
---fin conversation téléphonique---
Je suis tellement heureuse je saute partout on dirait un enfant de 5 ans mais sérieusement ça ne me dérange pas du tout! Je commence à apprécier les gens d'ici surtout Luna je l'adore elle.
-Tu croit pas que je mérite une petite récompense?
Je lui saute dans les bras et lui fait un câlin puis il me plaque contre le mur et on s'embrasse pendant un moment et je ne peux plus m'arrêter.
-Prenez-vous une chambre nous cria Luna
-Ne compte pas la dessus espèce de traitre!
Elle éclate de rire avec moi. Adam me prend sur son épaule et me m'apporte dans ma cuisine. C'est là que je vois une table dans le noir illuminer par des chandelles. C'est vraiment magnifique.
-C'est toi qui a fait ça !
-oui sa te plait ?
-Monsieur le dur à cuire est en fait un romantique à ce que je vois!
-Élisabeth ne gâche pas tout me dit il un peu frustrer.
-D'accord petit loup! *rire*
-où tu voit un "petit" loup!
Il se met à me chatouiller. Je m'effondre au sol et il continu je n'en peux vraiment plus alors je l'embrasse et il me lâche finalement puis on commence le repas. Je sais que ce n'est pas Adam qui a préparer le repas mais je suis vraiment contente qu'il fasse des efforts.
------éclipse du repas✌️❤️--------
Je l'embrasse pour le remercier de son effort. Vous auriez vu son visage. Un seul mot, Adorable! Je remonte à l'étage pour aller prendre une douche et aller me coucher ensuite. J'entre dans la chambre de bain le plus rapidement possible et barre la porte, heureuse de n'avoir rencontrer personne. Je prend ma douche en prenant soin d'utiliser le gel douche à la Vanille que Luna ma conseillée. Je sort de la douche et met un pyjama. Le t-shirt est noir et les short son blanche assez courte je regrette un peu mon choix parcs que ce soi je dort encore avec Adam et vous le connaissiez aussi bien que moi, un vers pervert! Adam entre dans la salle de bain et commence à se déshabiller sans se préoccuper de moi. Il retire son t-shirt et moi je regarde la bouche ouverte son corps digne d'un dieux.
-Ferme la bouche tu bave chérie !
Je sort vexé et il me rattrape et commence a m'embrasser une seconde fois mais cette fois si son baiser est vraiment passionné.
-Tu m'en veux encore? dit-il alors que je suis toujours dans ses bras.
-Non dis-je encore dans mon rêve.
-éclipse de la douche Adam ✌️-
PDV:Adam
J'ai vraiment aimé le visage qu'elle a fait quand elle m'a vu torse nu c'était vraiment hilarant mais elle m'a pas vraiment trouver drôle. Je la regarde sortir et je lui reluque les fesses. Non mais quoi je suis un mec! Je l'embrasse et elle répond à mon baiser....------------------------
Je suis désoler il est vraiment court mais je vais essayer de me rattraper pour la suite😋 je ne fixe pas vraiment de date pour le prochain chapitre parce que j'essaie de profiter de l'été comme vous🏊🎾⚾️🏈🚴 je me donne 7 jours pour le finir je sais s'est beaucoup mais j'essaie de le finir le plus rapidement possible bye bye mes petits lecteurs 📖😂
VOUS LISEZ
Alpha possessif
Kurt AdamPROLOGUE Je déteste les loups, pour avoir pris le contrôle de la terre mais surtout pour avoir tué mes parents laissant moi et mon frère jumeau seuls à élever nos 6 frères et sœurs. Lorsque j'apprends que le loup en chef viendra en ville je mais mon...