Chapitre 14

6.8K 320 66
                                    


Pdv: Malik

Je me dirige vers la pièce où est enfermée Élisabeth lorsque j'entends des cris provenant de cet endroit j'hâte le pas un peu inquiet de voir mon plan échouer si il arrivait malheur à l'âme sœur de mon cousin. J'essaie d'ouvrir la porte mais  celle ci est bloquer. Mon loup hurle de rage à l'idée de voir son plan de vengeance tombée à l'eau avant même d'avoir pu commencer. Mais quel idiot je suis de laisser la seule chose nécessaire à ma vengeance sous la supervision de loups de bas étages. J'utilise mon aura d'alpha sur les deux jeunes gens de l'autre côté de la porte, puis les bruit s'estompe du seul coup. J'ordonne au loup de ma meute qui est dans la pièce d'ouvrir. Sans  pouvoir se soustraire à mon ordre il obéit. À peine la porte fut-elle ouverte que fonce sur lui ayant deviner les intentions qu'il avait concernant ma prisonnière. Étant un Alpha il n'a pas la force de répliquer contre moi. Je le frappe jusqu'à ne sentir aucune résistance me comfirmant qu'il a bel et bien perdu connaissance. Je remarque soudain l'absence de la fille.

-Sale pute m'écriai-je !

Je reprend mes esprits et alerte le reste de la meute elle n'a pas pu aller bien loin elle n'est qu'une humaine.

Pdv: Elisabeth 

YIl s'approche de moi et je vois dans ses yeux une lueur malsaine qui me fait peur je sais par instinct ce qu'il compte me faire alors je cris lorsqu'il se rapproche de moi et il me pousse contre le mur d'une façon beaucoup moi  douce qu'Adam je dirais même que j'ai le dos en compote!ça me rappelle les journée ou on en mangeait avec mes frère et sœurs j'adore les compotes !!!

-Non mais tu es complètement tarée ma pauvre chérie me souffle ma conscience .

-c'est dans ces moments là que tu apparaît toi ! Répliquais-je

Il pose ses lèvres sur les mienne j'ai envie de vomir mon incapacité de me défendre m'horripile si je réussi à sortir d'ici se sera la première chose à faire. Je cris sans m'arrêter quand je sent des coups contre la porte puis une vague de fatigue me prend et je m'écroule au sol. Adam m'en avait déjà parler c'est l'aura, l'utiliser demande beaucoup d'énergie alors ceux ci l'utilise en dernier recours. J'entends Malik ordonner d'ouvrir la porte mais je suis incapable de faire le moindre mouvement le molosse à côté de moi lui se dirige vers la porte sans pouvoir s'opposer à cet ordre. A peine la porte est-elle ouverte que Malik saute sur le loup à mes côté puis je recouvre rapidement mes esprits et je vois un espoir de libérer. Je me faufile discrètement vers la porte et je cours dans les corridors pour me diriger vers une grande porte qui selon moi est la porte d'entrée. Je l'ouvre et je vois enfin l'extérieur, je cours sans m'arrêter le plus vite possible. Je vois une caverne et épuisé après cette course je m'y endors me croyant à l'abris. Je me réveille en sursaut entendant des bruits de pas puis je sent un souffle derrière mon coup. Malik! 

-chérie tu n'aurais jamais dû faire ça tu va me le payer! Je croyais que tu tenait à ta famille mon amour je vois que ce n'est pas le cas !!!

Trou noir

Pdv: malik 

Je croyait pouvoir la persuader d'être une docile petite femme en la menaçant de tuer ses proches mais son amour pour mon imbécile de cousin est trop grand! Comme le plan n'a pas fonctionner passons au plan B. Je me dirige vers son lit pour lui annoncer la mort de tous les membres de sa famille ce n'est pas le cas mais elle doit y croire alors des gens de là meutes ont trafiquer des photos pour lui faire croire à leur morts. Elle ouvre les yeux et je lui annonce la nouvelle.

-ta famille est morte ma chérie par ta faute seulement la tienne trésor!

-tu n'as pas fait ça!! Tu n'est qu'un monstre!

Elle se met à crier et à pleurer mais elle se sent coupable de leur mort elle est complètement détruite! La phase 2 tu plan B peut commencer ! J'appelle l'infirmière de la meute qui lui administre le sérum qui la rendra folle de moi plus personne d'autre n'aura d'importance à ses yeux. La partie 3 du plan consiste à donner rendez-vous à Adam peu après le réveil d'Élisabeth qui sera sous l'emprise dû filtre. Quelques heures plus tard, Elisabeth se réveille un peu en avance tant mieux! Lorsqu'elle me voit son visage s'illumine elle s'approche de moi et déposé un baiser sur mes lèvres moi je la repousse sur le lis en continuant  de l'embrasser puis je me retire pour ne pas compléter mon plan avant l'arrivée d'Adam car je veux le voir souffrir comme j'ai souffert par sa faute. Élisabeth fait la moue.

-Chéri qu'est-ce qu'il y a tu ne m'aime plus.

-Ce n'est pas ça mon cœur je te réserve une surprise pour tous à l'heure.

Une heure plus tard le temps est venu d'exécuter le plan je prend Elisabeth qui écoutait la télévision et je l'amène à notre chambre à peine la porte de la chambre est ouverte que nos vêtement volent dans la pièce je l'embrasse puis j'entends des pas alors j'accélère le rythme pour que la rage d'Adam soit à son comble. J'ai oublié de vous m'entionnez que mon plan n'était pas celui que vous croyez à peine Adam ouvre la porte qu'un loup de ma meute lui administre un sérum conçut pour empli fier le lien d'âme sœur sans même se rendre contre de notre présence il s'approche d'Elisabeth et ses envies sont multiplier par 20. Il ne peut pas se contrôler. Il s'approche du cou  de la jeune femme et la mord violament elle hurle se débat toujours sous l'influence ce du filtre qui la rend amoureuse de moi. Elle lui appartient et sous l'effet de leur sérum respectif ils s'effondrent tous les deux.

Quelque heures plus tard les deux âmes-sœurs se réveille mais comme il est impossible de mordre son partenaire sans compléter par l'accouplement le nouveau couple achève  la cérémonie. J'entre dans la pièce et explique la situation au deux tourtereaux complètement déboussolé. Adam est fou de rage et Elisabteh aussi.

-Mon chère Adam tu m'a enlevé ma femme et mon enfant je vais faire de même avec toi! Je t'annonce que tu vas être papa! Bêta Mark attache l'alpha et occupe toi de l'éloigner d'ici je ne veux pas l'avoir dans mes pattes! Ma femme Elisabeth, mon futur enfant et moi devont quitter pour un nouveau pays!

-Adam je t'en pris me laisse pas avec ce malade!! Tu est un montre Malik, un crétin et le diable incarnée sale fils de pute !!!









Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant