Chapitre 1

22.7K 878 48
                                    

(Élisabeth en média)

Voici l'histoire de ma vie. Lors de mon 16e anniversaire les loups-garous on envahi la terre et ont tué la presque totalité des êtres humains adultes dont mes parents laissant toutefois la vie sauf aux enfants beaucoup plus dociles que leurs parents. Étant l'aînée d'une famille de 8 enfants je pris la relève de mes parents. Je travaille avec mon frère jumeau tout les jours et on fait beaucoup d'heures supplémentaires pour arriver à payer les facture. On a également du lâchée l'école pour subvenir à nos besoins et ceux de la famille , C'est pour toutes ces raisons que je hait les loups-garous et que j'en ai marre de cette vie de pauvre.Je continu pour eux, mes frères et sœurs que j'adore et pour mettre mon plan de vengeance à point.

Ce matin je me rendis au travail dans un café à deux rues de chez moi avec mon frère déposant Maïla, Marco et Mélodie chez la nounou et Antoine, Alec et Amélia à l'école. Lorsque j'arrive au café j'entend les gens parler de la venu du loup en chef dans notre petite ville au milieux de nul part. C'est suspect de sa part, mais je suis vraiment trop contente! vous vous demander sûrement pourquoi car je déteste les loups et je vais vous le dire. Je peux enfin mettre mon plan de vengeance à exécution. Je finirai sûrement morte mais je m'en fiche je dois le faire pour tout les humains qui vivent dans la pauvreté et le malheur à cause d'eux.

Je termine ma journée de travail vers 2h30 car je n'en peux plus et que je dois amener Maïla ma petite sœur de 4 ans chez le médecin car elle est vraiment très malade. Je passe la chercher et on file chez le médecin. Ce que j'apprends m'abat, ma petite sœur a un cancer. Si on l'a soigne rapidement elle devrait sans remettre mais les frais sont de
25 000$ et je n'en ai pas du tout les moyens. Le médecin fini par accepter après une heure de supplication, de me laisser le rembourser plus tard. Comment je vais faire je ne sais plus. Le médecin amène ma sœur au bloc opératoire et me promet de faire tout se qui est en son possible pour la sauver. Je dit à plus tard à Maïla qui me sourit, elle ne sait pas se qui se passe. Ce sourire c'est peu être la dernier fois que je le vois. Une fois qu'elle a quitter la salle je cours vers la sortie, je me laisse tomber par terre et je m'effondre en larmes. Je n'en peu plus tout ces malheurs c'est de leurs fautes et ils vont me le payer coûte que coûte.

J'entends soudainement un bruit de moteur je relève la tête les yeux embrouiller par les larmes. Un homme musclé et incroyablement beau sort de la limousine suivit d'un autre mec un peu moins sexy mais tout aussi musclé. Je sèche mes larmes puis je le vois, mon pire ennemis. Il s'approche de moi et je me remet à pleurer en le frappant au tant que je le peux

-tout sa s'est de ta faute, elle va mourrir par ta faute. Je vous déteste tous!

Je me remet à pleurer de plus en plus et je m'effondre de nouveau. Fatiguer de devoir tout faire sans l'aide de personne d'autre que mon frère jumeau. Je sens quelqu'un qui me rattrape mais je n'ai pas la force de me battre.

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant