Chapitre 5

11.4K 742 29
                                    

Vous voudriez voir qui en média ?
-----------------------
Éclipse trajet hôpital ✌🏻
-----------------------
PDV:Élisabeth

J'entre dans l'hôpital en courant et fonce vers l'accueil.

-je suis venu voir Maïla Black!

-oui suivez moi.

On marche pendant deux minutes et le trajet me paraît interminable parle que je suis inquiète pour ma sœur. Je la voir enfin et je cours vers elle. Elle me semble parfaitement en forme et celle-ci me saute dans les bras. On se donne des bisous et on se fait des câlins. Le médecin entre dans la pièce et m'explique que d'ici trois semaines elle devrait être rétablie et je suis soulager. Soudain j'entends des pas et s'est la que je vois mes six autre frères et sœurs. On fait un câlin de groupe et on parle et Éthan part porter les enfants cher la nounou et a l'école et me promet de revenir le plus tôt possible. 20 minutes plus tard il est déjà revenu et je lui saute de nouveau dans les bras. Je vois bien qu' Adam n'est pas content car j'entends bien les grognements qu'il poussent mais je m'en fou! Éthan me chuchote alors quelque chose a l'oreille.

-c'est qui le mec qui gronde

-L'alpha Adam.

-Tu traine avec lui mais tu es inconsciente ou quoi?

-j'ai pas vraiment le choix!

-comment ça ?

-Il paye les traitements de Maïla à Condition que je vive avec lui ,il va aussi payer pour que tu puisse retourner à l'école et que la famille ne manque plus de rien.

-Tu n'a pas à faire sa pour nous Elisabeth on trouvera un autre moyen de tout payer.

-Il est hors de question que la famille manque de quelque chose si je peux faire une différence!

-Ta décision est prise ? Sache qu'on serra toujours la pour toi nous aussi.

On passa le reste de la journée ensemble avec nos autres frère et sœurs puis lorsque minuit sonne Adam prend la parole.

-Bon aller vien on rentre!

-Non on reste Adam encore 15 minutes d'accord?

-on doit partir maintenant le chauffeur attend avec nos bagages.

- pourquoi nos bagages?

- Tu vien avec moi on retourne chez moi la meute nous attend.

-Non je veux pas je veux rester avec ma famille s'il te plait Adam.

J'étais au bord des larmes je ne voulait pas quitter ma famille une nouvelle fois et si il me la fesait quitter je ne lui pardonnerais jamais. Je crois qu'il s'en aperçus et il m'a proposer une solution.

-Si on revient les voir la semaine prochaine tu vien ?

- Oui, oui.

-Bon aller vient le chauffeur nous attend.

Je dis à bientôt à ma famille et je quitte l'hôpital. Adam met son bras autour de ma taille et je le repousse aussitôt.

- Lâche moi!

- Que tu peux être susceptible!

- Fiche moi la paix!

Il se met à rire et on part pour sa ville. S'est quoi le nom déjà ? Blackmoon je crois! Je m'endors fatiguer par cette longue journée et il est déjà 1h du matin alors j'en peux plus.
---------------------------------------
Éclipse trajet Blackmoon (nom que j'ai inventer)✌🏻️
---------------------------------------
PDV: Adam
Elle s'est endormis et lorsque on est arriver je l'ai montée dans ma chambre et je l'ai coucher sur le lit puis je suis suis aller prendre une douche. Cette fille m'épuise! Maintenant qu'elle est ici la vie va être plus simple pas besoin de la surveiller tout le temp les autres loup de la meute le feront et je pourrai enfin reprendre mes fonctions d'alpha. Je me change puis je sort de la salle de bain. Ma sœur me saute dans les bras (elle a la même âge qu' Élisabeth).

-Adam tu ma tellement manquer!

-Toi aussi Luna !

-Pourquoi tu es pas revenu plus tôt sa fait 4 jours que tu es parti maman et papa s'inquiétait tu devait partir seulement une journée.

-secret!

- Dit le! Dit le! Dit le !

- Non tu le saura demain blondinette.

Elle court vers ma chambre j'essai de la rattraper mais j'y arrive pas elle a trop d'avance sur moi. Elle entre et resort aussitôt.

- C'est qui elle ?

-Mon âme sœur!
-------------------------
Alors ? J'ai terminer plus vite que prévu! J'ai eu de la difficulté à terminer j'avais plus d'idée j'espère que vous aimerez! Dsl pour les fautes. d'orthographes. voter si vous aimez. Déjà 394 vu wow merci je vous adore!❤️ à bientôt ! En passant je termine l'école jeudi alors je vais essayer de publier plus souvent :)

Alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant