Éthan en média ( le frère de Éli)
PDV: Élisabeth ( zã s'est son nouveau surnom)
Je me réveille encore un matin de plus chez cet être démoniaque. Ça fait 3 jour maintenant. Je ne comprend pas c'est quoi son problème. Il voit pas que je m'emmerde. Vous savez quoi ? Il a osé dire que je lui appartient. Pauvre crétin! Je dois avouer qu'il est mignon et que je craque pour lui depuis la premier fois que je l'ai vu mais sa on garde sa entre nous d'accord?! Il dort dans la même chambre et dans le même lit que moi et je dois avouer que sentir son corp près du mien me fait un drôle d'effet mais aussitôt que ma sœur sera rétablie je conte me tirer d'ici. Adam entre dans la pièce .
-aller la taupe debout il 10h!
-Pas la peine de crier si fort imbécile.Il se met en califourchon sur moi et commence a me chatouiller (en passant c'est ma pire faiblesse).
-Arrête j'en peux plus!
-Tu vas te lever maintenant ?
-oui oui.Je prend mon oreiller et la met sur ma tête. Il peut toujours rêver! Il part et comme je crois avoir gagnée il reviens avec un pichet d'eau. Il me le jette déçu maintenant sans est trop je me jette sur lui et le plaque sur le lit.
-hahaha tu veux te battre contre moi zã ! Voyons voir le perdent fait quoi? toi ta une idée?
-si, le perdant doit aussi faire tous se que le gagnant décide tu es d'accord ?
- Je vais gagner Éli pas la peine d'essayer!
Il me pousse sur le sol et me tien les bras, comme je ne peux pas le laisser gagner je me débat et je fini par me faire libéré je lui saute déçu à mon tour. Je lui plaque un baiser sur les lèvres et s'est gagner. Il a même pas essayer de se sauver!
-J'ai gagner !
Je lui fait une grimace.
-Vient Adam on va à l'hôpital!
PDV : Adam
Ça fait maintenant 3 jours qu'elle est chez moi. Elle est tellement belle mais elle m'ignore la plus part du temp et sa me fruste. Je dois trouver un moyen pour qu'elle sois obligée de me parler, alors je vais la réveiller. La paresseuse m'a bien rouler en se rendorment, alors je tente le tout pour le tout et je lui lance de un seau d'eau sur la tête. Si vous l'aviez vu j'était mort de rire! Elle me saute déçu et me plaque sur le lit. Alors je luis propose de se battre contre moi.
Je la pousse à son tour et lui tien les bras au dessus de la tête et je l'embrasse. La tête qu'elle a fait! J'étais mort de rire. Voulant m'amuser un peu je la relâche. Elle s'assoie sur moi et m'embrasse à son tour je perd le combat mais sa en a valu la peine croyez moi.
-on va a l'hôpital Adam!
Je doutais bien que s'est se qu'elle voudrait faire, alors je l'emmène à l'hôpital. Je sens que la journée va être longue mais après sa bye bye la petite ville pommée au milieux de nul part. On va partir chez moi !
-----------------------
Comment vous avez trouver ?
Merci ceux qui regarde vote et commente mes histoires :) dsl pour les fautes d'orthographes encore une fois :) voter s'il vous plaît:)
VOUS LISEZ
Alpha possessif
WerewolfPROLOGUE Je déteste les loups, pour avoir pris le contrôle de la terre mais surtout pour avoir tué mes parents laissant moi et mon frère jumeau seuls à élever nos 6 frères et sœurs. Lorsque j'apprends que le loup en chef viendra en ville je mais mon...