XXXVII: •Victoire ?•

106 16 5
                                    

PDV IZUKU

Mic- Pour enfin finir ce concours LES GRANDS VAINQUEURS SONT... !!!

~

Une pression été née parmi les spectateurs, pratiquement la même que chez les participants, plus personne ne parlais à part le présentateur.

Mic- DEKU ET DYNAMIGHT À L'UNANIMITÉ !!!

Le public se mit à applaudir et crier bien plus fort que les fois précédentes et bien plus longtemps, des confettis multicolores tombaient du ciel sur la scène avec une musique de victoire. Quand à Kacchan et moi on ne savais clairement pas comment réagir, on était resté là à sourire en se regardant les yeux grands ouverts et brillants, on était clairement bouche bée. Le présentateur vînt se placer derrière nous les bras autour de nos épaules ce qui fit râler Katsuki.

Mic- Alors les jeunes vous avez quoi à dire après cette victoire !

Il me tendit le micro, je ne savais pas vraiment quoi dire alors j'ai vite improvisé.

Izuku- C'est bien trop, merci beaucoup !

Mic- Et vous monsieur Katsuki Bakugo alias Dynamight ?

Katsuki- Je serait pas reparti sans la victoire, alors maintenant je sais que je peux rentrer chez moi sans problème.

Mic- Félicitations à vous deux ! Vous méritez cette victoire et on espère que vous ferez bonne usage de cette récompense ! Mais maintenant une question trotte dans les esprits des gens.. allez-vous utiliser cette récompense à deux ? Ou allez-vous tracer votre chemin vers des voies différentes ?

Izuku- Euh à vrai dire..

Katsuki- On a pas encore réfléchi à ça.

Mic- Oh très bien ! Je pense qu'il y aura des sondages et des commentaires sur ce que préférerais le public mais bien entendu c'est à vous de décider !

Izuku- Merci.

Le public commençait à se calmer.

Mic- Bon très bien ! Vous pouvez dès à présent profiter de la fête et des attractions mise à disposition, n'accaparé pas trop les participants car ils ont eux aussi besoin de tranquillité. Sur ce j'annonce la fin officiel du concours !!

Tout le monde applaudissait pendant que nous on avait encore du mal à réaliser notre victoire. On descendit de scène et à peine arrivé dans les coulisses je me jetta au cou de Kacchan pour l'enlacer.

Katsuki- Deku ??

Izuku- Merci Kacchan, j'y serai pas arrivé sans toi..

Katsuki- Huh ? arrête de te sous-estimé y'a pas que moi dans l'histoire.

Izuku- Mais t'as été génial, au début de la chanson comment t'as fait pour deviner la chanson ?

Katsuki- Simple intuition, et puis choisir une chanson qu'on connait tous les deux c'est pas si facile.

Je le lâcha.

Izuku- Ça me fait pas changer d'avis sur le fait que t'as été génial.

Katsuki- Je suis toujours génial.

Je souria bêtement.

Katsuki- Et toi aussi tu l'es alors arrête de penser que t'es nul, cette victoire on l'a eu à deux.

Je rougissa légèrement.

Izuku- D-d'accord.. merci..

Katsuki- Tsk. Y'a pas de quoi-

Cette note jouée à deux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant