VIII: •Les paroles du coeur•

178 16 2
                                    

PDV IZUKU

Quatre jours avaient passés depuis la journée où nous sommes allés à la plage. Kacchan et moi nous sommes vu plusieurs fois pour réviser. Le jour J c'est demain... J'angoissais énormément. Entre temps Kacchan et moi avons appris à mieux nous connaître je ne sais pas si il me considère comme un ami ou simplement comme quelqu'un à qui il ne parlera plus après avoir été évalué... La musique tournait en boucle dans ma tête, je la connais mieux que par cœur mais j'appréhende énormément les réactions. Les autres ont tous déjà chanté ou joué devant les un les autres mais moi j'ai sauté la deuxième année et pendant la première il n'y à pas d'exercices de se genre... Alors que j'étais dans mes pensées j'entendis mon téléphone sonner.

Izuku- Allô ?

Ochako : Allô Izuku ?

Izuku- Que t'arrive t'il Ochako ?

Dis-je d'un ton ironique.

Ochako : Prêt pour demain ?

Izuku- Honnêtement ? NON !!

Ochako : Pareil !! J'ai trop peur !!

Izuku- C'est plus le moment d'abandonner !

Ochako : Je sais mais va y avoir l'autre classe !! On les connait pas !!!

Elle imitait une voix sous l'emprise des pleurs, c'était assez marrant.

Izuku- Mais si on en connait certains maintenant.

Ochako : Ouais mais y'en a qui m'inspire pas confiance !

Izuku- Toi ? Madame sociable ?

Ochako : Exactement !

Izuku- Bah on est mal !

Ochako : En plus la fille la plus populaire et dans leur classe !!

Izuku- Ah oui ? Qui ?

Ochako : Bah ? Ibara Shiozaki ! Tu la connais pas !?

Izuku- J'ai peut être déjà entendu son nom mais ça me dit rien non.

Ochako : Je t'assure que c'est une vrai peste ! Mais elle a le mérite de ne pas être moche..

Izuku- T'es pas en train de te rabaisser là ?

Ochako : Quoi ? Non non !

Izuku- Mouais. Pas terribles comme réponse.

Ochako : Breffffff moi je vais aller dormir hyn ! Bisous !!!

Izuku- Ouais ouais c'est ça va te coucher t'es fatiguée ! Bonne nuit !

L'appel se coupa et j'alla moi aussi me coucher, épuisé et voulant être au meilleur de ma forme demain.

/// Le lendemain... Cours de musique. ///

Ochako et moi étions en train de nous diriger vers la fameuse salle où aura lieu les dits "concert". En arrivant il y avait Kacchan et Kirishima qui nous attendait.

Ochako- Salut tout le monde !

Katsuki- Tu gueule dès le matin toi !?

Ochako- Et ouais !

Il grogna ce qui me fit légèrement sourire, amusé.

Ejiro- Salut Ochako ! T'as l'air en pleine forme c'est génial !

Ochako- Je suis plus que motivé !

C'est pas vraiment ce qu'elle disait au téléphone. Je ria légèrement.

Cette note jouée à deux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant