PDV IZUKU
Izuku- Au moins je suis en forme le matin.
...
Katsuki- Ouais ça doit être ça.
~
Je lâcha un petit rire mis amusé mis désespéré.
Katsuki- M'enfin bref.
Il se leva d'un air bizarrement plus déterminé et il récupéra à son tour des vêtements pour probablement se changer.
Izuku- Tu peux aller te changer avant moi si tu veux.
Katsuki- Nan vas-y je me suis levé après toi.
Izuku- Mais ça me dérange pas tu sais..
Katsuki- Mais Deku on va pas se battre pour se changer ! Alors tu-
Il avait fait des mouvements aléatoire l'air énervé et je ne savais pas pourquoi mais je me suis recroquevillé d'un coup sur moi et Kacchan l'avais apparemment remarqué ce qui le fit stopper sa phrase. Il fronça les sourcils.
Katsuki- Ouais bon ok j'y vais, j'ai un truc à faire j'irai quand tu te changera.
Sa voix avait pris un ton froid et il était parti se changer dans la salle de bain. Pourquoi se changement d'humeur tout d'un coup ? Je l'ai énervé en voulant pas me changer le premier..? Mais c'est idiot.. Il ne lui fallut pas plus de cinq minutes pour se changer et il sorta de la salle de bain d'un air pressé. Il me regarda et se dirigea vers la porte pour sortir.
Katsuki- J'ai un petit truc à faire j'en ai pas pour longtemps.
Il sortit de la chambre sans un mot de plus. Il avait parlé si sèchement ça faisait pratiquement peur. Je n'avais même pas eut le temps d'en placer une. Je partis me changer dans la salle de bain et se fut après cinq bonne minute que je sortis. Mon regard se dirigea vers le lit et mon teint devînt pâle en re songeant à mon cauchemar. Au non par pitié... Je referma la porte de la salle de bain pour m'enfermer dans celle-ci et je me laissa tomber assis dos à la porte...
[...]
PDV KATSUKI
Izuku- Tu peux aller te changer avant moi si tu veux.
Katsuki- Nan vas-y je me suis levé après toi.
Izuku- Mais ça me dérange pas tu sais..
Il insistait. On va pas se battre pour se changer sérieux.
Katsuki- Mais Deku on va pas se battre pour se changer ! Alors tu-
Je m'étais stoppé car en parlant j'avais instinctivement fait des mouvements brusques inutile et qu'Izuku c'était recroquevillé sur lui même par.. peur ? Je fronça les sourcils. Encore cet abrutis qui le hante il me fou vraiment sur les nerfs celui là.
Katsuki- Ouais bon ok j'y vais, j'ai un truc à faire j'irai quand tu te changera.
J'avais parlé froidement sans vraiment m'en rendre compte et je suis partie me changer. En ressortant je vîs Deku qu'il n'avait pas bougé d'un millimètre.
Katsuki- J'ai un petit truc à faire j'en ai pas pour longtemps.
Je sortis rapidement et je marcha un certain temps dans les couloirs avant de trouver ce que je cherchais, ou plutôt celui que je cherchais. Je me précipita sur lui pour l'attraper par le col et le plaquer violemment contre le mur. Il leva les mains en signe d'innocence et me regardait d'un air étrangement calme.
VOUS LISEZ
Cette note jouée à deux...
Fanfic⚠️ Nouveau chapitre tout les samedis à 16h (si aucun soucis) Nous suivons l'histoire d'un musicien nommé Katsuki Bakugo poursuivant ses études dans une Université très réputée, mais un devoir en commun avec l'autre classe musicale va offrir à Katsu...