PDV IZUKU
Shoto- T'es sûr que ça va ?
Izuku- Hein ? Euh. Oui oui, nan vraiment je t'écoute vas-y !
~
J'étais mal à l'aise, très mal à l'aise. Je connais se genre de situation et j'appréhendais déjà ma réponse.
Shoto- Bon très bien alors..
Faites que ce ne soit pas se à quoi je pense.. Je reculait légèrement et discrètement par précaution, pas que j'ai peur de lui mais j'avais peur de ce qu'il pouvait faire.
Shoto- Je trouve qu'on c'est pas mal rapproché ces derniers temps et j'aimerais qu'on soit plus qu'ami.
Merde nous y voilà.. J'évitais tout contact visuel et je mis du temps à répondre.
Izuku- Je peux pas désolé..
Je ravala ma salive.
Shoto- Pourquoi..?
Il avait une voix déçu et je commençais à me sentir coupable.
Izuku- Parce-que..
Je bessa les yeux.
Izuku- Parce-que..
Nan enfaite je ne pouvais pas lui dire pourquoi, il ne sait rien de mes relations passé alors que dois-je dire ?? Je paniquais cherchant désespérément une solution.
Katsuki- Parce-qu'il a déjà quelqu'un.
Quoi ?? Je me tourna pour voir Kacchan. Il ne me regardait pas il était fixé sur Shoto.
Izuku- Qu-
Il mit sa main sur mon épaule et je le vis faire le signe "confiance" que je lui avais montré l'autre fois à la patinoire. Je regarda de nouveau vers lui et il regardait toujours Shoto.
Shoto- Comment ça ? J'étais pas au courant et d'abord Qu'est-ce que tu fais ici ?
Katsuki- C'est tout récent normal que tu savais pas. Et pour que tu saches j'habite juste ici.
Il montra un appartement à notre gauche. C'est vrai, j'avais même pas remarqué. Je restais silencieux, je ne savais pas quoi dire par contre je sentis mes joues chauffer quand Kacchan me prit la main en voyant que je n'avais pas confiance et que je stressais. Shoto vit ce geste, et son visage gagnait un léger aire de tristesse.
Shoto- Oh très bien je n'étais pas au courant désolé. Midoriya pardonne moi j'aurais dû m'informer avant de t'exposer mes sentiments.
Izuku- Je.. ce n'est pas grave, on reste amis de toute façon. Enfin si ça te dérange pas..
Shoto- Oui bien sûr. Je vais vous laisser alors. Bonne soirée.
Il tourna les talons et s'en alla, quand il fut hors de nos champs de vision je retira ma main qui était sous l'emprise de celle de Kacchan et je lui tourna le dos. Il m'a aidé, peut-être, mais c'était pas nécessaire de cette façon. Maintenant Shoto va croire que je suis en couple avec lui, et s'il le racontait ?? Nan, impossible, Shoto n'est pas du genre à parler de ça. Et merde pourquoi j'ai voulu me justifier aussi ! J'avais juste à lui dire que je ne ressentais pas la même chose ! J'ai paniqué.. J'appuyais mes paumes de main sur mon front exaspéré.
Katsuki- Ouais je sais j'aurais pas dû faire ça..
Il grinça des dents en voulant ajouter quelque chose.
VOUS LISEZ
Cette note jouée à deux...
Fanfiction⚠️ Nouveau chapitre tout les samedis à 16h (si aucun soucis) Nous suivons l'histoire d'un musicien nommé Katsuki Bakugo poursuivant ses études dans une Université très réputée, mais un devoir en commun avec l'autre classe musicale va offrir à Katsu...