PDV IZUKU
Il faisait nuit et tout le monde dormait, mais moi.. j'étais encore en train de faire un cauchemar... Mais encore une fois, c'était le même.
...
Monoma- Que ce passera-t-il quand il verra ses si belles marques sur toi ? Il sera furieux pas vrai ? Un type comme ça doit avoir les nerfs fragiles.. Il est si pathétique. Je ne comprends pas pourquoi tu t'intéresses tant à ce minable..
Ce minable... comme tu dis.. il ne m'a jamais fait de mal... Il m'a aidé... Il m'a soutenu... Il était là pour moi... Il me hante plus que toi... Tu n'atteindra jamais son niveau... Il avait posé sa main sur ma gorge et commençait à m'étrangler.
Me rendre compte de tout ce que je pensais de Katsuki me faisait peur, mais tout était vrai...
Monoma- Répond ! Qu'est ce qu'il a d'aussi intéressant !?
Il commençait à resserrer son emprise sur mon cou.
Et voilà le fameux moment, celui ou j'aimerais lui cracher dessus, lui dire à quel point il est stupide et que Kacchan avait tout ce qu'il n'avait pas, des choses positives... Malheureusement je n'arrivais pas à trouver le courage au fond de moi pour lui répondre honnêtement... Alors je m'abstint.
Izuku- R-rien..
Je ne pouvais pas répondre autre choses... Je ne pouvais même pas m'imaginer le faire.. Son regard froid me fixait.
Monoma- Alors ta place est avec moi.
...
Je me réveilla en sursaut, comme à chaque fois que je fais ce genre de cauchemar. Je me leva discrètement avant d'aller dans la salle de bain et de me passer un coup d'eau sur le visage. J'en peux plus de tout ces cauchemars... Et celui-là est vraiment dur.. Aucun détail ne change, c'est le même et c'est la troisième fois.. Oui ça faisait maintenant trois jours que nous étions dans cette villa, les journées étaient amusante, on faisait plein de jeu cliché comme action ou vérité et pour les plus motivés certains joué à la bouteille et c'est assez marrant. Il y a une bonne ambiance et être qu'entre amis c'est vraiment génial. Je souffla en regardant mon reflets dans le miroir et je reparti dans la chambre avec l'envie de me recoucher mais en arrivant je vis un Katsuki complètement dans la lune mais qui me regardait.
Katsuki- Encore un ?
Je ne mis pas longtemps à comprendre qu'il parlait de mes cauchemar alors j'acquiesça simplement avant de revenir m'allonger sur le lit. Il s'allongea face à moi et ouvri ses bras pour m'inviter à venir. Je ne m'y opposa pas et vîns me niché dans ses bras.
Katsuki- C'est encore le même ?
Il chuchotait et me regardait. Je fis une nouvelle fois un simple oui de la tête.
Katsuki- Et tu ne peux pas changer ce qu'il se passe ?
Izuku- J'arrive pas à trouver le courage... Je suis pathétique..
Katsuki- Oï dit pas ça le nerd, t'es pas pathétique.
Je soupira d'un air très peu convaincu.
Katsuki- Aller essaye de te rendormir.
Izuku- Mh..
Je ferma les yeux, essayant de me concentrer uniquement sur la chaleur que mon corps ressentais quand il m'entourait des ses bras. Cette ora protectrice me faisait me sentir bien et en sécurité. Changer ce qu'il s'y passe... Alors je m'endormi laissant Morphée m'emporter avec lui...
VOUS LISEZ
Cette note jouée à deux...
Fiksi Penggemar⚠️ Nouveau chapitre tout les samedis à 16h (si aucun soucis) Nous suivons l'histoire d'un musicien nommé Katsuki Bakugo poursuivant ses études dans une Université très réputée, mais un devoir en commun avec l'autre classe musicale va offrir à Katsu...