XXXVIII: •Déchaîner•

112 11 9
                                    

PDV IZUKU

Une journée a passé depuis la fin du concours, la journée d'hier ayant été banalisée pour les élèves en filière musicale, les cours avait repris se matin je me baladait avec Ochako dans les couloirs.

Ochako- On est bientôt en décembre !! Le mois de la neige, de Noël et des cadeaux !!

Izuku- La neige ? Ça serait bien qu'il y ait plus d'un centimètre..

Ochako- Soit pas pessimiste ! Je suis sur que cette année y'en aura !

Izuku- Si tu le dis.

On continua de marché jusqu'à une intersection.

Izuku- Je passe au toilette et on va à la salle de musique ?

Ochako- Oh euh.. j'ai dit à Toga que j'irai la voir pendant la pause alors si ça te dérange pas..

Izuku- Oh non t'inquiètes pas ! Rejoint Toga on se voit plus tard !

Ochako- T'es le meilleur ! À tout à l'heure !

Elle partait en me faisant un signe de main. Je suis parti aux toilettes mais pendant que je rinçais mes mains la porte s'ouvrit sur une personne que j'essaye constamment d'éviter..

Monoma- Tu tombe bien toi je te cherchais.

Mon stress commença à grimper quand je le vis fermer la porte avec le verrou.

Izuku- Pourquoi qu'est-ce que tu veux ??

Monoma- Je vais te faire payer de m'avoir ridiculisé au concours !

Sa voix froide me glaça le sang.

Izuku- Je t'ai pas ridiculisé..

Monoma- Oh si tu l'as fait !

Il me poussa violemment contre le mur et ma tête s'y heurta. Je me laissa glisser contre ce même mur jusqu'à me trouver assis, complètement sonné par le coup que j'ai reçu à la tête. Il s'accroupit et pris mon menton pour le lever vers lui.

Monoma- Tu va morfler.

Je ravala ma salive et je le vis s'apprêter à me frapper mais au même moment mon téléphone sonna et le premier réflexe de Monoma était de l'attraper pour regarder qui c'était.

Monoma- Oh tien Kacchan ? C'est ce surnom ridicule que tu donnes à Katsuki non ?

Izuku- Laisse le tranquille..

Un sourire malsain s'était dessiné sur son visage, il me donnait la chaire de poule.

Monoma- On va vite voir si tu peux compter sur lui.

Ça voix était horrible, il laissa le téléphone se couper et et envoya seulement ma localisation à Katsuki. Non.. Il ne doit pas venir... Il se leva et alla déverrouiller la porte avant de se mettre dans un coin de la pièce. Par pitié ne vient pas... Les minutes passaient et l'angoisse montait petit à petit. Je réussissa à me relever mais je savais que je prendrai cher si je sortais, Monoma était plus près de la sortie que moi... Mon cœur se stoppa quand je vis Kacchan entré dans la pièce. Non..

Katsuki- Deku ?

Izuku- Kacchan non !

Monoma- Katsuki Bakugo hein ?

À peine Katsuki c'était retourner d'un coup surpris d'entendre une voix qui n'était pas là mienne, Monoma le frappa en plein visage. Mon visage c'était refroidit, mes yeux écarquillés, le teint pâle, Katsuki se tenait le nez et quand il releva la tête du sang en coulait.

Cette note jouée à deux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant