XII: •Amoureux ?•

146 14 1
                                    

PDV IZUKU

Izuku- Oh je vais venir mais je mettrai que mes pieds dans l'eau.

Katsuki- Fait comme tu veux.

[...]

~

Les autres se baignaient dans la piscine pendant que moi j'étais assis en tailleur sur le bord. Kirishima discutait avec Kacchan et Ochako discutait avec Toga, Kaminari quant à lui il était assis à côté de moi les pieds dans l'eau.

Denki- Dit Izuku ?

Izuku- Euh ? Oui ?

Denki- Il y a une raison pour laquelle tu voulais pas te baigner ?

Izuku- Euh.. non pas forcément. J'avais juste pas envie.

Denki- C'est dommage.

Izuku- Sans doute. Mais j'avais pas envie de prendre le maillot de bain de quelqu'un d'autre alors que j'avais pas envie de toute façon.

Denki- Ouais c'est vrai. Mais tu risques d'être éclaboussé si tu reste là.

Izuku- Oh c'est pas grave.

Denki- Ah ok ? Bah tu m'en voudra pas si je fais une bombe ?

Izuku- Essaye, et tu verra.

Denki- Ok !

Il se leva et fit une énorme bombe dans la piscine. Je pensais pas qu'il le ferait vraiment ! Mon t-shirt est trempé maintenant.

Katsuki- Alors toi Pikachu t'es mort !

Quand Kaminari remonta à la surface il eut à peine le temps de respirer que Kacchan le replongea dans l'eau pendant un certain temps avant de le lâcher.

Denki- Eh ! T'a essayé de me noyer là !

Katsuki- Bah oui. T'as un problème avec ça ?

Le blond ne su pas quoi rétorquer, ne s'attendant peut-être pas à ce que Kacchan assume.

Ejiro- Eh Midobro ? Pas trop mouillé ça va ?

Izuku- T'inquiète pas je vais enlever mon t-shirt au pire.

J'enleva mon t-shirt ce qui lessa apparaître deux tissus que je porte sur le haut de mes bras, qui partent de l'épaule pour arriver quasiment à mon coude. Étant donné que je porte toujours des t-shirts à manches longues personne ne s'en ai jamais rendu compte. Mais bizarrement ce n'est pas la première chose à laquelle les autres on fait allusion.

Denki- Oh la vache.

Izuku- Qu'est-ce qu'il y a ?

Toga- Mais t'es un petit cachottier toi !

Izuku- Qu'est-ce qu'il y a à la fin !?

Ejiro- Mec fallait le dire que t'étais aussi baraqué !

Izuku- Quoi !?

Denki- C'est impossible à deviner avec tes tenues larges !

Ochako- Normal qu'il est musclé il va à la salle 3 fois par semaine depuis 4 ans si ce n'est plus..!

Toga- Eh beh, faut être motivé !

Mes joues c'était tinte en rose. Ils sont obligés de parler de mon corps là ??

Denki- Euh par contre pourquoi tu porte ces machins sur tes bras ?

Il fesait allusion à mes fameux bout de tissu.

Cette note jouée à deux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant