Deux

355 21 58
                                    

•  •  •

« Two »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Two »




Point of view..






















Zyon Esaïe Mundala

























Maison, Paris
7:14 P.M.

J'enfile mon jogging du PSG et prend mon téléphone à la main. Je décide finalement de prendre ma sacoche alors je met mon téléphone à l'intérieur avec quelques autres trucs.

Aujourd'hui, les filles vont jouer contre Toulouse, donc on va regarder leurs match. Pour le score je pense que ça sera un bon 2 - 0 avec un but d'Alicia et un autre but de Loréna. Ces deux là ont un niveau très haut par rapport aux autres membres de l'équipe.

Bref, je suis sorti de chez moi et je suis monté dans le van qui m'attendait devant. Nayan et Mylan sont déjà au stade, ils sont partis plus tôt pour pouvoir conseiller les filles avant leurs matchs. J'ai pas pu y aller parce que j'avais la flemme tout simplement. Bref.

Le van à démarrer et à pris la route vers le parc des princes. Sur la route je scrollais sur mon téléphone. J'étais tellement à fond que j'ai pas vu le temps passer.

Le van a ralenti et j'en ai déduis qu'on était arrivé. J'ai ouvert la porte du van et suis sorti. J'ai remercié le chauffeur avant d'entrer dans le grand stade. Je suis directement allé vers les places présidentielles. J'ai vu toute l'équipe assise entrain de discuter.

Les joueuses sont déjà sur le terrain et attendent le coup de sifflet de l'arbitre. J'ai pu voir que leur coah a privilégié la 4-4-2. 4 défenseuses, 4 milieux et 2 attaquantes.

Bref, je me suis assis entre Mylan et Prince.

- T'essaie de me voler mon gars ?

Dis-je en passant mon bras sur les épaules de Mylan.

Prince - Nan, garde le sah.

- Azy toi. C'est quand que ça commence là ?

Nayan - Bientôt.

- "Zyon t'es en retard fikon fikon fion" je suis toujours en retard là ? Tchiip.

Jordan - Nan des fois toi t'abuse aussi.

- Dégage toi, on t'a parler ?

Jordan - 😒.

Ilyès - Vous-

- Ta gueule, ça commence.

Le match à débuter avec l'engagement pour les toulousaines. Elles ont gardé le ballon pendant quelques minutes. Emma qui est défenseuse a intercepté un ballon. Elle a fait la passe à sa coéquipière qui a dégager le ballon en un centre qui était pour Loréna. Elle l'a contrôlé et est arrivée à quelques mètres de la surface de réparation.

« Perle rare » [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant