• • •——
——
« forty two »
Point of view..
Zyon Esaïe Mundala
Viernes 1 de noviembre
Casa, Madrid
21:18- Prince je vais le tuer j'pense. C'est pas possible de comprendre par les fesses comme ça.
Il veut pas lâcher Kayha c'est un truc de ouf.
Nayan - Mais toi tu maxe pas wsh.
- Bah j'm'en fou. Il fait que lui dire qu'elle est belle. Elle sait qu'elle est belle donc pas besoin qu'il lui rappelle tout le temps comme ça. Et puis c'est que moi qui peut lui dire qu'elle est belle à longueur de journée, lui qu'il aille se faire castrer.
Mylan - Apaise ton coeur ?
- Nan nan nan, déjà pourquoi il la regarde ? C'est mon amoureuse ou c'est son amoureuse ? C'est mon amoureuse donc tu la regardes pas, tu t'approches pas, tu touches pas, tu respires pas à côté d'elle, quand elle passe tu regardes pas, tu penses pas à elle, tu lui envoies pas de message, tu like pas ses photos, rien. C'est mon amoureuse, c'est pas à lui c'est à moi.
Nayan - Mais respire ?
J'ai trop la rage au nom. Putain.
Mylan - Ça fait 2h t'es faché on dirait il a kidnappé ta meuf.
——
Mylan - Je viens de voir les commentaires de ta photo insta, j'vois y'a grave des influenceuse américaines et londonienne elles font les groupies dans les commentaires.
Mais orh?
Nayan - Ce mec il a trop de groupies c'est hard.
Le pire c'est que je leurs ai jamais donné l'heure, pourquoi elles s'obstinent ? J'comprend pas sah.
- Mais elles savent que je suis couple en plus, mais ça les arrête pas.
VOUS LISEZ
« Perle rare » [II]
Художественная проза« Trouve ta perle rare » m'a dis ma mère. Zyon Mundala 9'ZM² December 2023 ✓