• • •——
« Fourteen »
Point of view..
Zyon Esaïe Mundala
Parc des Princes, Paris
6:30 p.m- Y'a moyen de gagner. Dis-je en remontant ma chaussette sur mon protège tibia
Mylan - Ouais, c'est possible.
Les autres membres de l'équipe sont sortis et il ne reste que moi, Mylan et Nayan dans le vestiaire.
Nayan - Eh Noor elle me parle plus.
- Orh ?
Mylan - Pourquoi ?
Nayan - Je sais pas. J'ai mis une story avec Sam et elle a répondu "brf" et après elle m'a bloqué.
Sam c'est la mannequin qu'il a rencontré à l'événement d'avant hier.
- Elle est jalouse.
Mylan - Nayna et Noor? Je m'y attendais pas hein.
- La même.
Nayan - Je lui dis quoi ?
Bref. On est sorti du vestiaire et on a rejoin le reste de l'équipe. À peine j'ai mis un pied sur la pelouse, les cris des supporters parisiens m'ont pris. J'ai souris en voyant toutes ces personnes entrain de crier pour nous soutenir. Je me suis approché d'un gradin où un petit garçon et sa mère était assis.
Petit - Maman regarde ! Regarde c'est Zyon Mundala !
J'ai pas pu m'empêcher de sourire. Je lui ai tendu mon poing pour qu'il tchèque celui-ci avec le sien. Il a tapé son poing contre le mien avant de lâcher un grand sourire.
- Tu t'appelles comment ?
Petit - Matias.
- Je reviens te voir tout à l'heure Matias.
Je lui ai lancé un clin d'œil avant de trottiner pour aller rejoindre les gars sur le terrain. On a commencé par un échauffement plutôt tranquille.
VOUS LISEZ
« Perle rare » [II]
General Fiction« Trouve ta perle rare » m'a dis ma mère. Zyon Mundala 9'ZM² December 2023 ✓