• • •——
——
« forty seven »
Kayha Saint-Marc
An other month later..
Thursday, February 16th
Parc des Princes, Paris
21:30Le match de Zyon en équipe de France vien tout juste de commencer et je suis assise dans les tribunes accompagné de toute la team de clochard.
- Mais ta gorge toi.
Kamis - Toi même, ton gros ventre là.
- Pffff. Faudra pas demander si vous pouvez porter mon bébé quand il va naître.
Kamis - ..Mhh, je retire ce que j'ai dis.
- Retire bien ouais.
Breff!
Yvana - Faut voir comment elle est concentrée sur son baby daddy maintenant.
Mais il est trop beau aussi.
- Y'a quel soucis siouplais ? Je peux plus admirer mon chouchou ?
Ymani - Ton chouchou que t'a recal 2 fois ?
Ayii.
- Bah déjà c'est faux et-
Enya - Mhhhhh menteuse.
Azak - Crari Zyon il s'est fait recal 2 fois mais il a pas lâcher ?
Et aujourd'hui on va avoir un bébé ensemble.
Whylan - Conclusion : ne jamais baisser les bras.
Verrah - C'est ça même.
Bon le match était plutôt tranquille hein. A quelques minutes de la fin Zyon il a mis un but incroyable ofaiteuuh! Trop ma came ce mec.
Il a pris le ballon et l'a mis sous son maillot pour faire comme si il avait un bébé dans ventre et il s'est tourné vers les tribunes présidentielle où nous sommes assis.
On a eu un eyes contact de quelques secondes qui a fini par un sourire. Il est vraiment con ce mec.
Je l'aime quand même, même si il a 2 de QI.
Il a calé son meilleur pas toujours avec son faux ventre. Un imbécile fini celui là.
Yvana - J'ai jamais vu un con pareil.
VOUS LISEZ
« Perle rare » [II]
Ficción General« Trouve ta perle rare » m'a dis ma mère. Zyon Mundala 9'ZM² December 2023 ✓