• • •——
« twenty seven »
Point of view..
Kayha Saint-Marc
3 months later..
Monday, August 1st
House, ParisPendant ces 3 mois, il s'est passé beaucoup de choses..
- On a réussi à aller jusqu'en quarts de finale de la ldc mais on a perdu 1-0 face au Bayern.
- L'equipe masculine est arrivé juqu'en final mais a perdu face au Barça.
- Ma vie avance doucement mais sûrement, il y a une seule chose qui est importante..
Je suis plus avec Zyon.
Malheureusement..
Malgré que je l'aime toujours, on se dispute vraiment trop souvent, pour des choses bêtes en plus. En ajoutant à ça la pression qu'il y avait sur notre relation pour qu'on se quitte.
Je pense qu'on était pas assez mature pour passer au dessus de ça. Surtout qu'on manque cruellement d'expérience dans ça.
Même si je l'aime toujours, je préfère qu'on soit loin plutôt qu'on se détruise mutuellement à petit feu. Toutes ces disputes ne donnait rien de bons. J'essaye d'avancer dans ma vie sans lui mais.. c'est compliqué.
Il a été mon premier tout. Mon premier bisou, ma première fois, mon premier amour, mon premier amoureux, j'ai découvert tout plein de choses avec lui, et maintenant tout est fini.
Il me manque terriblement..
(...)
Ymani - Ils sont partis à Madrid ce matin.
Ah bon?
Yvana - J'ai hâte que la coupe du monde commence !
Enya - Moi aussi !
Jemima - La seule raison pour laquelle je soutiens la France hein.
Verrah - elle rigole
Yvana - Pourquoi tu parles pas bébé?
- Hm? Rien t'inquiètes..
Yvana - T'es sûre ?
- Ouais.
Je lui ai fait un petit sourire.
- On ira en Espagne à partir de quand ?
Ymani - Le 21 août.
VOUS LISEZ
« Perle rare » [II]
Fiksi Umum« Trouve ta perle rare » m'a dis ma mère. Zyon Mundala 9'ZM² December 2023 ✓