Quarante trois

176 11 44
                                    


•  •  •

——

——

« forty three »




















Point of view..

















Kayha Saint-Marc















Monday, 21st october
England, Wembley Stadium, London
3:00 p.m

La coupe du monde a commencé tout juste aujourd'hui et on joue ce soir contre le Pays de galle.

J'aurais voulu que Zyon soit là mais finalement il a pas pu venir. Je suis grave dégoûté. Il devait venir à partir des huitièmes mais finalement il peut pas.

Bref, pour l'instant on est entrain de se préparer pour le match de ce soir. On a fait 2x10 minutes de sophrologie avec Clarence et après on est allé dans le bain chaud puis dans le bain froid.

J'ai un peu mal au genou donc je suis allé demander un massage.

Bref.

(...)

J'ai pris mon téléphone avant de rejoindre mon équipe en bas.

Ymani - Bah enfin.

- Mais fait ta vie toi. Je rigole

Alice - Si vous deviez choisir un footballeur parmis tous ceux de l'équipe de France vous choisirez qui ?

- M'bah perso Zyon. Logique quoi..

Ayra - Tu sais qu'il y a quelque chose entre lui et moi ?

J'ai haussé un sourcil. Elle se fou de ma gueule celle là ? Elle croit je suis conne?

- Ah bon?

Ayra - Ouais.

Ymani - Et tu le connais depuis quand ?

Ayra - Ça doit faire un an et demi, quelque chose comme ça.

- Et du coup tu sais quand il est né ?

Ayra - Le 19 août.

- Pas du tout il est né le 4 octobre.

Ayra - Je le connais mieux que toi, quand même.

- Crois moi je sais de quoi je parle vu que Zyon c'est mon copain depuis 2 ans.

Ayra - Ah c'est..

Alicia - Est-ce qu'on s'invente des vies comme ça même? Dit-elle avant de rire

Ayra - Ta bouche toi..

Alicia - Orhh ça va on rigole.

Amina - Moi je choisirai Moussa Ndiaye.

Lorena - Moi je dirais Eren Alemarez.

Leila - Moi je dirais Mylan Duyemardel. Il est juste beau en vrai, en plus sa meuf elle est incroyable.

Yusra c'est quelqu'un en même temps.

Helena - Trop! Même la copine de Nayan Refahami.

Nour aussi c'est un bon pain j'vous mens pas.

Ariana - Me, I would say Zyon Mundala. Dit-elle en arrivant de nul part

Je crois qu'elle n'a pas compris quand j'ai dis que Zyon c'était mon copain à moi.

« Perle rare » [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant