• • •——
« Seven »
Point of view..
Zyon Esaïe Mundala
Hotel, London
8:00 A.M.Je vien d'ouvrir les yeux et je vais directement dans la salle de bain. J'vais pas vous apprendre comment prendre une douche hein. Quoique, certaines personnes en ont vraiment besoin.
Je sens que tu vas être fâcher toi aujourd'hui..
Je suis pas fâcher. Commence pas à me faire chier s'te plaît. Bref. J'ai enfilé un sous pull et un short basique. J'ai pris mes baskets de sport et je les au enfiler. J'ai la flemme. Le seul point positif de ma journée c'est que je pourrais faire la sieste cette aprem.
Je suis sorti de ma chambre en trainant des pieds et je suis allé dans la salle à manger où tout le monde était là. Je me suis assis et j'ai commencé à manger ce qu'il y avait sur la table.
James - Tu vas bien Zyon ?
- Ouais.
J'ai mis un raisain dans ma bouche après avoir dis ça.
Jordan - On est obligé de faire ça aujourd'hui ? Je vous parle sah, j'ai pas la foi.
Prince - J'ai la flemme de fou.
Nayan - La même.
Fred - Dans la salle de sport dans 15 minutes.
Il fait trop le chef lui. Je l'aime grave pas. Bref. Après le petit dèj on est allé dans la salle de sport pour commencer l'entraînement. Y'avais pleins de trucs différents et Fred a expliqué chaque exercice. Une fois qu'il eu finit je suis allé au soulever de terre de 55 kilos.
- Tu pèses combien Mylan ?
Mylan - 80/85 un truc comme ça.
- Azy, je met 80 kilos comme ça je vois si je peux te soulever. 🫦
Mylan - Eh tu casses les couilles Zyon. Il rigole
- Krkrkr.
Asher - Peanut ? Do your job bro, It's my turn after.
- Azy.
J'ai fais deux series de 10 minutes. Bref.
(...)
VOUS LISEZ
« Perle rare » [II]
Ficção Geral« Trouve ta perle rare » m'a dis ma mère. Zyon Mundala 9'ZM² December 2023 ✓