•••——
——
« Forty Eight »
Point of view..
Zyon Esaïe Mundala
Miercoles 17 de Marzo
Madrid
15:35Appel entrants / Wife🤰🏽
Kayha - Allô ?
- Ouais?
Kayha - Tu rentres quand ?
- Euhhh bah là on est encore entrain de manger, d'ici une heure je serai là je pense.
Kayha - Hmm okay.
- T'as besoin d'un truc ?
Kayha - Non c'est bon. Bisouuuu !
- Ouais bisou.
J'ai raccroché avant d'attacher le ballon que j'ai mis 5 ans à gonfler.
Nayan - Depuis quand les ballons en forme de coeur ça existe ?
Mylan - Mais il est con ou quoi ce connard ?
- Gonfle là !
Vu que demain c'est l'anniversaire de mon amoureuse d'amour j'ai du soudoyer les deux imbécile qui me servent de pote pour qu'ils m'aident à lui organiser un truc.
Nayan - C'est quand tu fais ta demande enfoiré ?
- Au nom je sais pas je suis entrain de stresser comme un con c'est hard.
Mylan - Ce fou il m'a dit (...).
Nayan - Mais toi ça va pas ?
- C'est juste une idée, après je sais pas. Et vous ?
Mylan - Pendant les vacances mon poulain.
Nayan - Moi je sais pas, peut etre l'année prochaine. Mais d'abord j'dois aller voir son daron c'est ça qui me fait peur. J'me chie dessus au nom.
Mylan - Ah ouaaais j'avais zappé ça.
Le daron à Kayha c'est mon gars sûr donc moi j'ai la paix perso.
Nayan - Le frère à Kayha il veut toujours ta peau ?
Oh Seigneur..
Le poto il a la confirmation que sa soeur et moi on fait des bêtises sous le matelas, belek je sors de chez oim ça me prend en guet guet.
Je vais me faire atomiser par l'Undertaker, putain.
Vous savez que Marley il a fait 2 ans de prison ? Je sais plus pourquoi mais ça tourne autour d'histoire de gang un truc comme ça.
VOUS LISEZ
« Perle rare » [II]
Ficción General« Trouve ta perle rare » m'a dis ma mère. Zyon Mundala 9'ZM² December 2023 ✓