•••——
——
« forty Eight »
Point of view..
Zyon Esaïe Mundala
Miercoles 17 de julio
Casa, Madrid
18:41Elle s'est regardée dans le miroir encore et encore.
- Yihh, babies ? Guettez la star, la plus belle de sa génération et de toutes les générations à venir. La femme de quelqu'un quoi, mama ya bana, mère ya palais vraiment!
Kayha - elle sourit
M'breff.
J'ai mis les deux gloutons dans leurs lit et ils se sont endormis. Je suis descendu en bas pour prendre un verre d'eau.
Elle était entrain de faire la vaisselle.
Elle veut pas comprendre que je veux pas qu'elle fasse la vaisselle. Quand j'vais lui mettre un air k.o on verra comment ça va se passer maintenant. On va voir comment elle va faire la vaisselle.
Pourquoi tu veux pas ?
La poto elle a sorti deux gros crânes de son ventre le mois dernier, il faut qu'elle se repose wsh. Et puis vu comment cette boule d'énergie est trop agitée.. 🤦🏾♂️.
Bref.
Je lui ai fait un gros bisou dans le cou avant d'ouvrir le frigo.
Kayha - Zyon ?
Oula. D'habitude elle m'appelle toujours Zyzou, qu'est-ce qui s'passe ?
J'ai refermé le frigo.
- Ouais?
Kayha - T'es sûre que je t'attire toujours ?
J'ai failli m'étouffer avec de l'air.
- Bien sûr que oui, mais pourquoi tu me demandes ça ?
Kayha - Bah j'sais pas.. Tu me fais moins de câlins, de bisous etc.
J'avoue ça fait 2 mois qu'on a rien fait.
Kayha - Depuis que j'ai accouché j'ai l'impression que j'te dégoûte même.
Mais pas du tout.
- Je t'interdis de penser comme ça Kayha. Bien sûr que tu m'attires toujours. C'est juste que vu que t'a accouché y'a pas longtemps, je voulais être sûr que tu t'étais remise parce que je suppose que l'accouchement ça fatigue et je voulais pas te brusquer ou quoi que ce soit.
VOUS LISEZ
« Perle rare » [II]
Fiksi Umum« Trouve ta perle rare » m'a dis ma mère. Zyon Mundala 9'ZM² December 2023 ✓