•CHOCOLAT PUDDING•
Arriver à la station police, Jonathan rentre, repris ses affaires, et ressort.
Ils se rendent chez Jonathan, et installent les préparations.
Enfin, tous prêts, Jonathan prit quatre couteaux de la cuisine, il donne à chacun un.
- N'oubliez pas!
- Direct dans la chambre de Will!
- Attention au piège!
- Attendre que le yo-yo bouge!
- Et ensuite... Fit Jonathan en sortant son allumette. Ok! Vous êtes prêts!
- Non. Fit Gabriel. Tous le monde regarde. Mais c'est pas comme si on le choix!
Ils posent le couteau sur leurs paumes.
- A trois. Un, deux... Jonathan regarde la réaction des autres. Vous n'êtes pas obligé!
- Jonathan! C'est pas bien de stressé les gens! Fit Abigail.
- Je dis juste que...
- Trois! Cria Nancy.
•••
- Les gars! C'est con! On ne peut attendre comme sa!
- Mike! Si au cas où t'as oublié! On est toujours des fugitifs! Les méchants nous cherchent toujours!
- On sait pas où est ta sœur, ni ceux de Mia!
- El peut les trouver!
- Ouais c'est un GPS! Une machine à chercher! Fit Mia sarcastiquement. Mike! Regarde la! On devrait s'en tenir au plan du chef!
- Oui! On reste ici! On protège et on cache El! En plus, Nancy et Abigail vont biens, elles sont avec Jonathan et Gabriel!
- Ah ouais le sexiste! Fit Mia
- La raciste! Cracha Lucas.
Dustin roula les yeux et part.
- Tu vas où! On a dit: on devrait s'en tenir au plan du chef!
- Je sais, je pars chercher du pudding! Je te dis, Phyllis de la cantine, elle en a plein dans la réserve!
- T'es sérieux!?
- El a besoin de force! Cria Dustin.
- Bon, entre vous tous, Dustin est le plus intelligent! Fit Mia en suivant son ami avec Lucas.
•••
De leur côté, Jonathan, Nancy et les jumeaux se soignent.
- C'est trop serré? Demanda Nancy.
- Non, ça va! Répondit Jonathan.
Gabi et Abi se regarde du coin de l'œil, sachant que s'ils reviennent chez eux en morceaux, ils en parleront de la tension entre leurs deux amis.
Quelqu'un toque à la porte, faisant sursauter.
- J'ai pas commandé une pizza, je vous jure! Fit Gabriel en regardant sa sœur.
- Jonathan! Cria la voix de Steve.
Nancy ouvre la porte.
__________________________
Hey! Cv?Je vais bien, parce que je vois beaucoup de positif ces derniers temps, malgré les négatifs.
J'espère que vous allez bien! Sinon, prenez soin de vous!
J'espère que vous avez aimé se chapitre!
Salut♡♡♡
•°•Are we still friends? Can we be friends?•°•
VOUS LISEZ
We'll Meet Again (Stranger Things)
Science FictionTout à commencer quand William Byers s'est porté disparu. (C'est obligé d'avoir regardé la série Stranger Things pour mieux comprendre l'histoire) Debut: 13/05/23 Fin:**/**/** We'll Meet Again, Don't Know Where, Don't Know When, Oh I Know We'll Meet...