Sirius avait complètement annoncé la guerre, le jour où, en cours de Potion, il avait rajouté un mauvais ingrédient, sans que ni moi, ni le professeur Slughorn ne le voit. Un ingrédient qui ne se mélangeait pas du tout avec le reste, et au moment où j'avais commencé à remuer frénétiquement la potion, mon chaudron m'avait explosé au visage.
Durant toute l'année nous nous sommes joués des mauvais coups l'un à l'autre.
Je remplissais son encrier avec de la colle et le soir même, je retrouvais mon lit dans un état effroyable.
Son petit déjeuner devenait extrêmement salé, et il a fait en sorte que mes repas suivants, pendant deux jours, fussent complètement immangeable. Après quoi je fus suffisamment affamée, une chance que Lily avait des chocogrenouilles avec elle, ces jours-là.
Il jetait des sorts à mes miroirs afin que je ne puisse me voir autrement qu'avec un visage affreusement laid, et il avait l'audace de graver sur le manche en bois de mon miroir, que ce que je voyais était mon vrai visage. Je m'arrangeait afin que tous ses essuis soient complètement trempés, à chaque fois qu'il sortait de la douche.
Il m'enfermait dans la Salle Commune quand nous avions cours, et j'ensorcelais son balais pour qu'il évite le vif d'or à chaque fois qu'il s'en approchait à moins de un mètre.
Il rendait ma plume complètement folle, afin que je ne puisse plus rien noté d'intelligible sur mes parchemins, et je lui empêchait de pouvoir ouvrir ses livres lorsque nous avions cours.
J'ai eu droit à tout.
Quand il m'envoyait un joli crapaud dans une boîte en carton, dès le matin, je demandais à ma chouette de lui apporter des beuglantes en plein milieu de la nuit.
Mes baumes à lèvres étaient devenus aussi chaud que la lave, et je me brûlait les lèvres. Tous mes objets de moldu, que je ramenais avec moi, ou que mes parents m'offraient durant l'année, devenaient des objets de malheur.
Ses vêtements devenaient soudainement trop étroits pour lui. Que se soit ses uniformes, ses pull et ses pantalon.
Ma cravate se serait de plus en plus durant les cours.
Ses chaussures lui chatouillait les pieds à chaque fois qu'il les posait sur le sol.
Durant les cours de duel, nous nous rejoignons même pour nous envoyer quelques sorts, quand nous n'avions plus d'idées pour nous embêter, mais que notre envie d'anéantir l'autre était encore présente.
Puis nous reprenons.
Il m'a envoyé un bon nombre de fois en retenue à cause de ses conneries.
Moi aussi par la même occasion.
Il a fait en sorte que les animaux, pendant le cours des Soins aux créatures magiques, se montent tous contre moi, suite à ça, j'avais eu pas mal de griffes sur les joues et les bras. Il m'avait fait raté un bon nombre de devoir en immobilisant mes plumes ou en me donnant de l'encre qui, après quelques heures, finissaient par disparaître. Mes affaires personnelles étaient souvent transformé de sorte à me jouer des tours même pendant que je dormais, et le lendemain, je pouvais remarquer que tout le maquillage que j'avais ramené de chez moi pour montrer à Lily, se retrouvait sur mon visage.
Son balais était incontrôlable, et il avait perdu beaucoup de match, amical évidemment, à cause de ça. Il avait souvent une petite surprise dans ses repas, que ce soit au niveau du goût que de la texture. J'ai même versé une potion de babillage dans son jus de citrouille le matin pour qu'il ne put rien dire de clair durant les cours qui suivaient.
Nos petits tours nous avaient fait perdre pas mal de point de maison, et les autres élèves de Gryffondor ont commencé à nous détester petit à petit.
Mais en attendant, je n'avais jamais autant ri qu'en voyant Sirius se prendre des remarques par les professeurs, ou en se faisant insulter de tous les noms par ses coéquipiers de Quidditch.
_____
Hey hey 🌹
Encore un nouveau chapitre ! Celui de la cinquième année est assez court, et puis après je commence la sixième et la c'est la vraie histoire. C'était simplement pour que vous ayez une idée de comment était leur relation au début.
Bonne lecture ♡
~Pe_001E23~
VOUS LISEZ
Shameless (Sirius Black)
FanfictionPoudlard - 1976 "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." Une promesse est une promesse. Surtout pour les maraudeurs. Les quatre amis qui, à chaque instant, se serrent les coudes, vont être face à certains inconvénients. Surtout...