On arrive au domaine du serpent après quelques minutes de trajet.
Il me montre du doigt plusieurs pièces
Obanai : La c'est la salle d'eau. Ici la cuisine, la le salon, au fond le dressing, à gauche ta chambre et la mienne tu n'as pas besoin de savoir. Quant à l'étage, les pièces sont innocupées.
Juste une chose, ne crois pas que je t'héberges parce que je t'apprécie. Je ne veux juste pas que tu blesses Mitsuri mentalement ou physiquement.- Oula t'inquiète je te ferai pas chier c'est surtout toi qui me ferait chier mais oklm t'inquiète
Obanai : Ok. Ah, et ici on se lève à 5h30 le matin. Le midi, on mange à 13h. On se couche quand on veux. Et le soir on dîne à 20h. C'est bon pour toi ? De toute façon t'as pas trop le choix.
- Je mange tard moi wesh moi je mange à 22h
Obanai : Tu manges quand tu veux c'est juste l'horaire de lever que je t'impose.
- Ok
Obanai : A ce soir
- Ouais à ce soir
NON MAIS TU PEUX ÊTRE PLUS AIMABLE NON ? En tout cas, il est encore plus beau en vrai que dans l'anime. Enfin les autres piliers aussi. ET JE FAIS PAS UNE CRISE DE FANGIRL C'EST CLAIR ?!
Je monte donc à l'étage. Il a dit que c'est innocupé donc ça posera pas de pb
Je monte à l'étage et je vois... Un bordel pas possible. Il range jamais ou quoi ?!
Bon bah... une séance de rangement s'impose. Je trouve un vieux chouchou et un tablier troué qui traîne. Bon bah c'est mieux que rien... je commence d'abord par passer le balai, puis j'ouvre les fenêtres et aère, ensuite je nettoie les meubles et je fini par repeindre un peu les murs parce que y avait un peu de peinture qui traînait et les murs étaient vraiment dans un état vraiment déplorable. Il est bordélique j'ai l'impression.Il va falloir racheter des meubles pour chaque salle. Elle sont un peu grandes, mais il n'y en a que trois.
Il va vraiment falloir que j'aille en ville... mais j'ai pas d'argent !!
Au moment où je pensais à ça, une personne apparu devant moi. Elle me ressemble, mais avec les yeux bleu.
Conscience : Bonjour Kirai, je suis ta conscience. D'abord, je voulais te dire que tu as trois choses que tu peux faire dans ce monde et une que tu ne peux pas faire. De 1, tu peux avoir une relation amoureuse et même fonder une famille, personne ne dira rien. De 2, tu peux leurs révéler certaines choses de ton ancien monde. Et de 3, tu ne dois mettre la vie de personne en danger. Tu as lu ce manga n'est-ce pas ? Tu connais donc le dénouement. Si tu as été réeincarnée ici, c'est pour offrir une autre fin à cette histoire. Dans le cas contraire, tu sera coincée dans une boucle temporelle qui te fera revenir ici à chaque fois que tu échouera. Bien sûr, si tu réussi à terrasser Muzan, tu pourras vivre paisiblement ici ou retourner dans ton monde. Ce choix dépendra de toi. Sur ce, au revoir, je n'ai plus rien à te dire.
J'ai rien capté mais bon pg
Je fouille dans mes poches et trouve mon ancien porte-monnaie. J'étais riche dans mon monde !!
Je me prépare donc et constates qu'il est aux alentours de 15h. Je me dirige vers Tokyo. J'essaie de trouver un Ikea ou un Bricorama. Ah mince c'est vrai ça existe pas encore j'suis conne !!
Je part dans un salon de thé. Il pourront certainement me guider.
Je vais voir la gérante.- Bonjour.
Elle paraît effrayée. J'ai fais quoi encore ?
Gérante : B-bonjour...
- Est ce que vous savez où je peux trouver un magasin de meuble.
Gérante : Euh oui au bout se cette rue le magasin tout a gauche...
- Merci.
Je me retourne et vais au magasin.
Pdv de Obanai
Le maître nous demande qui veut héberger cette inconnue. Kanroji a dis qu'elle voulait, sûrement pour nouer des liens. Moi je ne sais pas pourquoi, mais je me propose. C'est sûrement parce que je veux protéger Kanroji. Oui ça doit être pour ça. La fille qui s'appelle Hoshino me regarde d'un air dépité l'air de dire : " T'aurais pu t'abstenir, je voulais être avec Mitsuri moi !! "
Je l'ai royalement ignorée. On a fait le chemin jusqu'à mon domaine dans les plus grand silence et je lui explique les horaires et les règles. Elle monte en haut tandis que je pars m'entraîner dans une salle faite pour ça. J'entends de gros bruits mais je n'y prête pas attention. Après avoir passé quelques minutes à m'entraîner, je la voit courir à une vitesse folle vers la ville. Elle doit sûrement aller faire des courses, ça ne me regarde pas.
Pdv Kirai
Après une heure passée à choisir chaque article, je demande un chariot pour tout transporter, non sans que les employés me proposent leur aide. Mais je décline pour qu'ils ne s'embêtent pas, et je finis par arrivé à la demeure du pilier du serpent sauf que ça y ressemble pas. Merde je suis chez le pilier de l'eau !
Il me voit immédiatement et vient vers moi.
Giyu : Tu es la nouvelle ? Qu'est-ce que tu fais par ici ?
- J'étais en ville mais je me suis trompée de domaine...
Giyu : T'inquiète pas ça arrive. Tu veux de l'aide ?
- Pour le chariot ? Non merci, j'ai réussi à le porter jusque là donc ça va.
Giyu : Hn.
( Entre dépressifs on s'entend bien 💀)
On se salue donc puis je repars vers l'endroit qu'il me indiqué qui est le domaine de Iguro.
Une fois rentrée je m'écroule par terre
- J'suis la Aï...
Pourquoi j'ai dis Aï ? Je suis morte. On se verra plus jamais, alors à quoi ça sert ? N'empêche j'aurais bien aimé voir ma petite Ruby et mon petit Aqua une dernière fois..
Chasse ces pensées de ta tête !! Tu ne les verra plus jamais donc stop !!
- Aï...Aqua...Ruby...
Sans que je m'en rende compte, je sentis un liquide sur mes joues.
Qu'est-ce que c'est ?
Je n'ai jamais eu ça avant...
Je sentis quelqu'un s'approcher de moi mais je ne prends pas la peine de lever la tête. Ça ne doit pas être important...
VOUS LISEZ
Réeincarnée dans un monde de démons
FanficKirai Hoshino, la sœur jumelle d'Ai Hoshino, se fait malheureusement tuée par un assassin. A son réveil, elle se retrouve dans l'univers de Kimetsu no Yaiba. Sa mission ? Empêcher les pourfendeurs de mourir, et les faire vivre une fin heureuse. Une...