Ellipse de quelques semaines
Pdv Kirai
On est tous sortis du domaine des papillons, on a repris notre vie d'avant, hormis qu'il n'y a plus de démons. Mitsuri et Kyojuro sont fiancés, Tengen va avoir un gosse et le groupe de Tanjiro est retourné s'installer dans la demeure des Kamado. Moi je vis avec Obanai. Je suis toujours aussi chiante avec lui, il y a un an, qui l'aurait cru ? Sûrement pas moi.
J'entends toquer à la porte.
- Entrez !
Mitsuri : MA VIIIIE !!
- Vite une cachette !!
Mitsuri : Arrête j'ai une demande à te faire !!
- C'est quoi encore ;-;
Mitsuri : Est-ce que tu voudrais être ma témoin pour mon mariage ??! Dis oui je t'en supplie !!
- Bien sûr que je veux ! Et puis quoi encore ?! T'avais intérêt à me demander de toute façon !!
Mitsuri : Je suis trop contente !!
Une explosion retentit non loin de là où nous nous trouvions.
- Mais put@!n !! On peut pas être tranquilles ?! Fait chier j'en suis sûre que c'est Sanemi qui a cramé sa put@!n de cuisine !!
On court vers le bruit, et comme je m'en doutais, c'était Sanemi.
- SANEMI SHINAZUGAWA JE T'AI DIS DE NE PLUS UTILISER TA CUISINE TU PEUX PAS M'ÉCOUTER POUR UNE FOIS ?!
Il baissa les yeux tellement je faisais peur, oui le grand Sanemi Shinazugawa a peur de moi.
- Et c'est qui qui va devoir se ruiner pour lui racheter une cuisine ? C'est moi bien sûr...
Sanemi : Désolé...
- Ta gu€ul€ me chauffe pas je vais t'en mettre une.
Il partit en hurlant des appels à l'aide, qui étaient pour la plupart destinés à Obanai, qui fini par arriver avec le pilier du vent accroché à sa jambe.
- Tellement gênant...
Obanai : Qu'est-ce qu'il a fait encore ?
- Il a fait exploser sa cuisine...
Obanai : Mais punaise demande ma prochaine fois... trouve toi une meuf non ?
Sanemi : Tu sais bien j'ai que Kanae en tête.
- T'as toujours pas fait ton deuil ?
Sanemi : Tu la connais même pas- j'ai rien dis.
- Ouais t'as intérêt
Je le fixe avec un air de reproche.
- Bref qui va lui racheter une cuisine ? J'en ai marre c'est toujours moi.
Obanai : Moi
- Nan toi ton argent c'est aussi le mien
Obanai : Ah bah d'accord.
Tengen : J'me dévoue
- Je t'aime !
Tengen : T'inquiète Obanai elle le pense pas hein ?
- Mais tu m'as pris pour une conne ou quoi ? J'aimerais que Oba mocheté
Tengen : Mais le mocheté il est de trop non ?
- Ta gu€ul€
Tengen : Sanemi je te payerai ta cuisine plus tard, la je vais essayer de sauver ma peau sachant qu'elle peut me tuer.
Obanai retiens la stp !!
VOUS LISEZ
Réeincarnée dans un monde de démons
FanficKirai Hoshino, la sœur jumelle d'Ai Hoshino, se fait malheureusement tuée par un assassin. A son réveil, elle se retrouve dans l'univers de Kimetsu no Yaiba. Sa mission ? Empêcher les pourfendeurs de mourir, et les faire vivre une fin heureuse. Une...