On a passé une bonne soirée, Obanai est rentré pas longtemps après que je sois arrivée. Et bien sur monsieur décide de m'ignorer et bien soit.
Une fois qu'on était tous bourrés Amane nous a dit de rentrer et c'est ce qu'on a fait. Donc je rentre en titubant.
- Heeeehhh sa maman
J'ouvre la porte d'un domaine mais je sais plus lequel, je crois que c'est le mien, tant mieux j'ai pas envie de voir Obanai
- Tengen je vais te trucider petit con... plus jamais tu me fais boire comme ça...
Je m'écroule devant mon canapé et je rampe pour aller dans ma douche.
Je sort et je vais boire de l'eau pour déssouler et je vais sur ledit canapé.
Sans m'en rendre compte je m'endors dessus.
Le lendemain je me réveille avec des coups à la porte, je traîne des pieds pour aller ouvrir.
- Qui vient dès le matin va te faire foutre connard les gens veulent dormir Tengen ce gros con...
Je tombe par terre à cause de mon mal de tête.
- Ma teeeeeteeeeee...
On me porte jusqu'à mon lit et je sens qu'on me ramène un médoc que j'avais ramené de mon époque au cas ou on sait jamais les reufs avant de s'allonger avec moi et m'enlacer.
Des cheveux me caressent le visage. J'en déduis que c'est Muichiro
- Salut Muimui...
_ : C'est pas Muichiro.
Elle a qui cette voix déjà ?
- Giyu ?
_ : Non plus.
Attends Obanai ?
- Obanai ?
Obanai : C'était pas compliqué
Je me redresse d'un saut.
- Qu'est-ce tu fais là ??
Obanai : Toi qu'est-ce que tu fais là ? C'est pas chez toi ici.
- Bah si c'est mon domaine
Obanai : Mh. Pourquoi t'es pas rentrée avec moi. Je t'attendais.
- J'étais bourré Tengen le petit con m'a fait boire 12 bouteilles.
Obanai : 12 quand même.
Il essaie de me rallonger mais je vais dans la salle de bain et je ferme derrière moi.
Obanai : Kirai ?
- Laisse moi.
Obanai : Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai fais quelque chose de mal ?
- Moi je n'ai pas honte de toi.
Obanai : Comment ç-
J'ouvre la porte dans un fracas.
- MOI JE N'AI PAS HONTE DE T'AIMER NI D'AVOIR COUCHÉ AVEC TOI CONTRAIREMENT A TOI PILIER DU SERPENT !!
Obanai : Mais j'ai jamais eu honte.
- Ah oui alors quand Tengen a dit que t'étais plus puceau pourquoi tu m'ignorais en fait ??
Il me prend dans ses bras sans me répondre.
- Obanai je veux des réponses !!
Je vois qu'il rougit.
Obanai : Je... j'étais.... j'étais gêné...
VOUS LISEZ
Réeincarnée dans un monde de démons
FanfictionKirai Hoshino, la sœur jumelle d'Ai Hoshino, se fait malheureusement tuée par un assassin. A son réveil, elle se retrouve dans l'univers de Kimetsu no Yaiba. Sa mission ? Empêcher les pourfendeurs de mourir, et les faire vivre une fin heureuse. Une...