Souvenirs du passé

72 10 7
                                    

Le lendemain

Pdv Kirai

Je sors de la douche. Je vois qu'il est allé dans la douche de sa chambre. Moi la mienne elle marche passsssssssss ( Vous connaissez, ce perso qui finit ses phrases par : "sssssssssss" ? Indice : C'est dans Edens Zero )

Le domaine est vide. Il est sorti je pense. Enfin, je suis pas sa mère, il fait ce qu'il veut. Bon, moi j'aimerai bien aller voir les autres piliers. Surtout Aï 2.0 et le dépressif. On pourrait bien s'entendre.

Donc je sors et je vais vers le domaine de l'amour. Dès que Kanroji me voit, elle me fonce dessus.

Mitsuri : Kiraaaaaaaaiiiii !!!

Eurk cette joie de vivre ça me dégoute un peu mais elle ressemble à Aï c'est incroyable.

Mitsuri : Qu'est-ce qui t'amène ??

- Je sais pas je m'ennuyais

Mitsuri : Ça te dit qu'on aille en ville avec Shinobu ?!

- Euh je-

Mitsuri : Cool alors !! Viens !!

Mais j'ai encore rien dit ?!

On arrive devant le domaine des papillons

Mitsuri : SHIIIIINOOOOOOBUUUUUUUU

. . .

Shinobu : Oui Mitsuri ? Ooh Kirai !

Mitsuri : Tu viens avec nous en ville ??

Shinobu : Non merci, je tiens à mon porte-monnaie

Mitsuri : Je nE vOiS pAs dU tOuT De QuOi Tu pArLeS ShInObU

Shinobu : Bien sûr bien sûr

- Attendez j'en déduis que je vais finir ruinée ?

Shinobu : Exactement

- Ok pg de toute façon je vais manger aussi vous croyez quoi ??

Mitsuri : J'ai trouvé ma moitié !!

Shinobu : Irrécupérables vous deux...

Mitsuri : Viens Kirai !!

Elle me tire et on va à Tokyo

- Imagine j'avais voulu te faire du mal ? Pourquoi tu me fais confiance ?

Mitsuri : Je le saurai si tu me voulais du mal. Ça se voit dans tes yeux que tu es sincère quand tu parles. ( Le mystère des yeux étoilés de Oshi no ko, c'est choquant allez voir ce short c'est juste choquant 💀)

- Hn.

Mitsuri : Regarde y a des dango !! Et la y a des udon !!

Je suis pas sortie...

Ellipse jusqu'à 15h

Corbeau : CROA CROA !! MISSION POUR KANROJI MITSURI !!

Mitsuri : Pourquoi maintenant ?!

Elle me regarde dégoûtée

Mitsuri : Bon désolée ma vie mais je dois y aller bisous !!

Elle part à toute vitesse et je commence à rentrer.

J'arrive devant le domaine et vois Iguro foncer vers moi.

Obanai : Tu me dis quand tu sors maintenant je me suis coltiné Uzui et Rengoku toute la journée qui me disaient que t'étais morte ou que t'avais été kidnappée. Puis Kocho est venue elle nous a dit que elle vous avait vu avant que vous partiez Mitsuri et toi. Donc, me refait plus ça je veux plus ces imbéciles dans mes pattes. Et fais gaffe à Mitsuri si il lui arrive quelque chose je te tue. Compris Hoshino ??

Réeincarnée dans un monde de démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant