On arrive à son domaine. Ça a pas changé. On entre et il va dans une pièce.
Obanai : Fais comme chez toi.
Je m'installe bien et il revient avec du thé et des dangos.
Obanai : J'ai une chose à te dire.
- Hm ?
Obanai : Déjà, est-ce que, toi, tu veux bien répondre à une question.
- Ça dépend laquelle.
Obanai : Est-ce que tu m'aimes.
.........
- ......... Tu connais la réponse.
Obanai : J'en déduis que oui.
Quoi ??
- Qu-
Il ne me laisse pas répondre et m'embrasse. Comment je dois prendre ça ?!
- Igu-
Obanai : Appelle moi Obanai
- Pourquoi tu-
Obanai : Pourquoi j'ai fais ça ? Et bien en fait, Sanemi et Giyu m'ont dit que je t'aimais. Déjà parce que je leur avais dis que je voulais tout le temps être avec une certaine fille, j'étais jaloux quand quelqu'un d'autre s'approchait de toi ou encore que je voulais t'avoir uniquement pour moi. Donc j'ai été voir Mitsuri et elle m'a tout confirmé.
- Depuis quand tu-
Obanai : En fait depuis que tu es arrivée, je trouvais que quelque chose n'allait pas chez toi. Et j'avais raison.
Il sait ??
Obanai : Tu ne viens pas de notre monde. Ta soi-disant sœur et tes soi-disants neveus, je les ai cherchés dans tous les villages proches. Aucune piste, même si ils sont morts on aurait pu savoir où ils étaient enterrés. Mais rien. Ce qui prouve que, soit, tu ne viens pas du Japon mais d'un autre pays, soit, tu ne viens pas de cette époque.
- Qu-
Obanai : Attends, j'ai pas fini. Aussi, ce qui m'a paru étrange, c'est que tu sois arrivée téléportée devant le maître parce que je t'avais vu au loin, et, ton nom de famille. Hoshino, ça ne court pas dans les rues.
- Comment tu as su...
Obanai : Écoute moi. Même si tu n'es pas celle que tu prétends être, on t'aime tous comme tu es. Que ce soit Mitsuri, Muichiro, ou encore moi, on t'aime pour ce que tu es. Et pas pour ce que tu devrais être.
C'est la première fois que quelqu'un dit m'aimer...
Obanai : Donc j'aimerai juste reprendre depuis le début et reformuler ma question. Est-ce que tu m'aimes ?
- Je euh oui...
Obanai : Tant mieux. C'est réciproque
Quoi ??
- Pardon ??
Obanai : J'ai rien dis.
- Menteur !!
Il m'embrasse puis je rentre plus tard.
Chez moi, mon corbeau arrive
Corbeau : CROAA CROAAAAAAAA MISSION AVEC IGURO OBANAI !!
- TG SALE PIAF DE MERDE LES GENS AIMERAIENT DORMIR
Sanemi : OH TA GUEULE ON T'ENTEND GUEULER A DES KILOMÈTRES
- MAIS TG PÉPÉ VENTEUX !!
Sanemi : Elle m'a appelé comment celle là ?!
- Bon mon cher corbeau que j'aime, c'est ou cette mission ? ( Oui quand on doit sauver sa peau on est bipolaire 😭 )
VOUS LISEZ
Réeincarnée dans un monde de démons
FanfictionKirai Hoshino, la sœur jumelle d'Ai Hoshino, se fait malheureusement tuée par un assassin. A son réveil, elle se retrouve dans l'univers de Kimetsu no Yaiba. Sa mission ? Empêcher les pourfendeurs de mourir, et les faire vivre une fin heureuse. Une...