Pdv Ai
Hm... encore 5 minutes... fichu réveil...
J'eus un flash en ouvrant les yeux.
Conscience de Ai : Salut mon étoile !! Bien dormi ??
- Oui oui...
Conscience de Ai : J'ai un message de la Conscience de ta sœur. Elle dit qu'elle vous aime. Et peut être que si vous vous réeincarnez, vous vous reverrez mais vous êtes pas à la même époque donc je n'en sais rien.
- Merci quand même... je dirais aux enfants...
Conscience : Ok bye !!
Après avoir réveillé Ruby et Aqua.
Ruby : Maman tu voulais nous dire quoi ??
- C'est à propos de votre tante.
Aqua : On va au cimetière aujourd'hui ?
- Non, elle a dit qu'elle nous aime.
Aqua : On le savait déjà ça non ?
Ruby : Maman, pourquoi elle est morte tata ?
- C'est la vie Ruby.
J'espère qu'elle sourit là où elle est...
Après l'enfance qu'elle a eu... et moi j'ai rien pu faire quand ces cons la frappaient !!Je m'en veux... elle a du m'en vouloir aussi... on aurait du en profiter au lieu de s'éloigner...
Je me déteste... avant nos 5 ans tout allait bien même si nos parents ne l'aimaient pas... mais ils n'étaient pas violents avec elle...
Chaque fois je garde le sourire, je dissimule mon vrai visage pour le public, même devant mes enfants je joue un rôle. Je mens à tout le monde, c'est moi qui aurai du mourir, ma sœur était honnête, elle.
Tu me manques... ce n'est pas moi l'idole, c'est toi. Les autres te détestent mais tu étais sûrement la personne la plus pure de cette univers. Ici, les gens critiquent tout le temps. Ils savent faire que ça. Le monde va mal. Tu dois être heureuse là où tu es. Je t'envie...
J'espère que Aqua et Ruby ne vont pas suivre ma voie... ne pas se cacher derrière un masque.
Ruby : Maman ça va ?
- Oui Ruby !
Je dois avancer, je dois leur montrer l'exemple.
Je ne dois plus penser à toi. J'avais envie de te ressembler, mais j'ai compris qu'on est des opposés, toi et moi. Plus jamais je n'essaierai de te ressembler.
Tu étais mon idole, ma star.
Désormais je brillerais comme je l'ai toujours fait sans me soucier du passé.
Ruby me supplie d'aller au cimetière. On s'y rend, et qu'elle surprise j'ai quand on arrive ? Un attroupement autour de la tombe de ma sœur, normal ?
- Excusez- moi, quel est cet attroupement ?
Homme baraqué : Nous venons lui rendre hommage. Un problème ?
- Oui, je ne comprends par pourquoi vous êtes tous là. Laissez moi passer, s'il vous plaît. D'autant plus que c'est la tombe de ma sœur.
Homme : Qui êtes vous ?
J'enlève ma casquette, me révélant au grand public.
Femme : C'est l'idole Ai Hoshino ?!
Enfant : Maman !! C'est Ai Hoshino !!
Femme : Qui sont ces enfants ?
- Mes filleuls.
Elles se taisent après m'avoir entendu.
Ils me laissent passer pour rejoindre la tombe où ils étaient tous réunis.
- Je ne comprends pas pourquoi vous vous intéressez à elle, tout à coup. Vous ne la connaissiez même pas.
Ils ne me répondent pas.
- Je vous prierai de bien vouloir partir, un cimetière n'est pas un lieu de tourisme. Ne troublez pas le repos des morts !
( Moi qui cours dans le cimetière ;-; )
L'endroit se vide, me laissant avec mes enfants.
Ruby : Comment tu les a recalés !!
Aqua : Bravo maman.
- Ce n'était rien...
Mais j'avais oublié heuuuu je dois jouer la star qui aime tout le monde et là j'ai fais l'inverse !! J'en ai marre de moiiiii
On dépose les fleurs et on prie.
- Ce soir vous viendrez au concert avec Miyako.
Ruby : Ouiiii !!
Aqua : Ok...
Le soir
Aqua : Bonne nuit
Ruby : Bonne nuit !!
- Faites de beaux rêves !!
Nos portes claquent.
J'ai l'impression de sentir une présence dans ma chambre.
- Qui est là ?!
? : Coucou.
- Coucou.
? : Prend soin de ta famille.
- Qui es-tu ??
? : Un être cher.
La présence disparaît. Un être cher ?? Comment ça ??
Je ne me pose pas de questions et m'endors. Le passé refait surface, le moment où elle se fait frapper revient, elle est pleine de sang dans sa chambre, j'essaie de la consoler mais elle me regarde sans émotion. Je crois que c'est à partir de ce moment là qu'elle a commencé à détester son entourage et que son regard est devenu vide. J'étais effrayée à l'époque. Enfin, c'était mieux quand elle était vivante que maintenant.
Jamais je ne pourrai t'oublier.
Mon étoile.
Tu brilles dans le ciel en te démarquant des autres, tu brilles plus qu'elles, tu les enveloppe de ta lumière.
Ma lumière.
J'avais pas trop d'idée après avoir commencé le chapitre, mais voilà d'y point de vue de Ai dcp. Dans le prochain chapitre, on retourne dans Kimetsu no Yaiba. Au passage le chapitre est court js
VOUS LISEZ
Réeincarnée dans un monde de démons
ФанфикKirai Hoshino, la sœur jumelle d'Ai Hoshino, se fait malheureusement tuée par un assassin. A son réveil, elle se retrouve dans l'univers de Kimetsu no Yaiba. Sa mission ? Empêcher les pourfendeurs de mourir, et les faire vivre une fin heureuse. Une...