[ dans la peau de Shad ]
j'allais sortir avec Layvon et Teyana et son mec. une sortie à quatre mais j'aimais pas le thème. okay Layvon tjrs aussi bon délire toujours aussi beau mais je sais pas si il y aura l'étincelle un jour.
Ismael ça fait que deux mois qu'il est plus dans ma vie d'ailleurs je dois l'appeler par rapport à ses affaires chez moi. ça y est ça pollue l'ambiance.
je rentre son nom dans mon mon répertoire entre dans notre conversation m'apprête à renvoyer un msg quand il m'écrit :
Ismo : « t'aurai pas vu mon pull gris ? »
: « si, d'ailleurs dis moi qd tu viens récupérer le tout. »
Ismo : « ce soir si t'es dispo ? »
: « quelle heure ? »
Ismo : « 00h par là »
j'ai mm pas répondu. nos relations glaciales là, on se parle encore parce qu'on s'est rien rendu mais je pense qu'il est temps. ça y est le trait est tiré. c'est fini lui et moi.
d'ailleurs ça m'a remonté le morale et j'ai vraiment envie de passer une bonne soirée.
on a mangé brésilien puis on est allés se poser dans une chicha proche bien chic.
on a beaucoup ri, déjà que Layvon c'est un plaisantin. Idriss alors lui, mon gars plus que sur. si je pouvais vous montrer à quel point ma copine était bien avec lui, c'est une nouvelle Teyana. elle est beaucoup plus concentrée qu'avant. c'est une femme qui connaît sa valeur et il la met tellement en confiance, elle a énormément l'air épanouie sans mentir.
bref on rigole, on parle de tout, on danse, d'ailleurs beaucoup avec Layvon. ce mec, c'est trop comme il sait me mettre à l'aise. avec lui je pense jamais a rien. il est trop cool et je vois jamais le temps passer.
mon téléphone se met à sonné et c'était ismael, j'avais complètement zappé l'heure.
je raccroche direct donc il me renvoie un msg en me demandant où je suis. je lui dis que j'arrive et je dis à Teyana et Idriss que j'y vais car j'ai une urgence. Layvon lui, décide de sortir avec moi.
Layvon : tu vas où ?
: à la maison j'ai une urgence à faire. mais tqt pas on se voit demain non ?
Layvon : et tu pars comme ça ?
: tu veux que je parte comment ?
layvon : viens par là.
il s'est approché de moi, j'ai dévié sa tentative, il a ricané et m'a fait un de ses bisou sur la joue. j'étais trop gênée. je me suis direct enfuie avec ma voiture.
[...]
arrivée en bas de l'immeuble, Ismael était dans sa voiture en train de pianoter son téléphone il me voit en train de courir avec mes talons il sort de voiture.
je le regarde il me regarde de haut en bas, j'ouvre et il passe derrière moi. arrivé à l'étage il passe d'abord je passe après.
: tu veux rentrer ?
VOUS LISEZ
Shad
Chick-Lit« De l'enfer au paradis. » 𝚂𝚑𝚊𝚍 𝙳𝚒𝚊𝚗, protagoniste, vous énonce son incroyable histoire remplie d'embûches, et d'épines. Ses peines, crises de nerfs, fous rires et ses bonheurs, tout y est. Découvrez ☺️