après cet appel je pensais faire une connerie, franchement j'étais un peu angoissée mais d'un autre côté nan j'étais assez sereine. et donc j'allais partir à sa rencontre de cette mystérieuse personne.j'avais enfin le budget pour payer mon permis j'allais donc m'y mettre concrètement. marre des transports je déteste tellement wah.
pour prendre des nouvelles de Teyana, elle était enceinte d'une fille. franchement flemme j'aurai préférer un garçon mais je suis tellement contente quand même. cette petite boule d'amour sera ma vie, c'est sur. je vais l'adorer.
j'étais tout le temps avec elle parce qu'elle était grave fatigué donc je l'aidais. ouais je sais que c'est lâche de ma part, je laissais ma mère toute seule pour être avec ma pote mais je sais pas comment vous dire que pour moi c'est déjà un grand pas de passer des moments avec elle. je me sentais grandi de réussir à passer du temps avec elle.
[...]
15:30
je sors du taff, il faisait froid de ouf. j'hésitvraiment à aller dormir ou me rendre au lieu indiqué, cette personne elle m'inspirait confiance, j'avais aucune méfiance à son égard, donc je vais prendre le bus et je descend à l'arrêt qu'elle m'a donné, mais je connaissais pas l'endroit exact alors j'attends
10 minutes
15 minutesj'avais grave le seum, il faisait froid j'étais fatiguée et j'avais faim. je voulais rentrer chez moi, j'pense que si j'étais pas en repos le lendemain j'allais direct rentrer nique.
*appel entrant ; INCONNU*
.. : allo Shad t'es où ?
: à l'arrêt de bus que tu m'as indiqué, je t'attends.
.. : oh mais je pensais que t'étais pas encore la, pk tu m'as pas prévenue ?
: j'ai pas ton numéro --'
.. : j'arrive tout de suite, bouges pas
[ ... ]
on arrive dans sa maison, un hlm avec beaucoup de décoration orientale c'était vraiment bien entretenue et ça sentait archi bon
je m'installe dans le salon.. : tiens je t'ai préparé quelques petits trucs.
(il y avait plusieurs sortes de gâteaux arabes, avec du thé à la menthe et un fondant au chocolat)
comment vous dire, j'étais aux anges. c'était trop émouvant limite. je pouvais pas dire non donc elle m'a servie et j'ai mangé
: merci pour tout madame
: ahahahah mais non moi c'est Jemila
alors Jemila, c'est une femme algérienne moyenne de taille (1.65-70) avec un très joli visage, début de cinquantaine et pour finir c'est la maman d'Ismael.
je sais pas comment vous dire mais je me suis très vite attaché à elle, en elle je voyais ma grand mère. elle était très très gentille et elle me comprenait sans mm me parler, elle aussi savait que je cachais sûrement un truc, dans sa technique d'approche j'ai directement compris.
ce soir là on a beaucoup discuté de tout et de rien, d'ailleurs j'ai mm pas vu l'heure passer et j'appréhendais de rentrer dans le froid. pendant qu'on parlait j'entends la serrure de la porte bouger et devines qu'Ismael était en train de rentrer.
ah ouais flemme 😪 mais bon je sortais toute mes dents au début il avançait mais il a fait une feinte chelou, il était choqué
Ismael : yemma ça va ?
Jemila: hamdoulillah mon bébé.
Ismael : tu me demandes pas comment je vais ?
Jemila : arrrh viens manger avec nous
: bon Jemila moi je vais y aller
Jemila : déjà ! attends on mange et tu rentres ?
: bon d'accord
nous mangeons, ismael il était gêné il me guettait mm pas un peu, perso tant mieux quand on fini de manger je m'apprête pour partir
Jemila : Ismael, lèves toi et vas accompagner Shad
Ismael : sah ?
Jemila : dépêches toi !
il s'apprête puis il m'accompagne il me regardait mm pas il cherchait mm pas à me faire chier, j'ai jamais vu un tel niveau d'ignorance d'ismael envers moi. De plus, il m'a pas laissé en bas de chez moi il devait faire des trucs askip c'est pas grave, moi je suis vite rentrée chez moi .
VOUS LISEZ
Shad
ChickLit« De l'enfer au paradis. » 𝚂𝚑𝚊𝚍 𝙳𝚒𝚊𝚗, protagoniste, vous énonce son incroyable histoire remplie d'embûches, et d'épines. Ses peines, crises de nerfs, fous rires et ses bonheurs, tout y est. Découvrez ☺️