Teyana étant partie je suis partie dormir directement.je m'allongeais un soir de plus avec le cœur et l'esprit apaisé. ça allait être officiellement le début de ma vie avec Ismael. (c'est pas comme si on vivait déjà ensemble mais bref on va rien dire)
en ce qui concerne ce qu'on fera de nos appartements, rien n'allait réellement changer en soit. son nom étais déjà rajouté sur les papiers de la maison. en revanche il va devoir laisser l'appartement de sa mère et son squat ce qui allait être un réel changement pour lui.
ça fait deux ans qu'elle est décédée et ça fait 2 ans qu'il paye qd mm le loyer, que rien à bouger dans l'appartement. en vérité il ne veut ps la laisser partir chose que je peux totalement comprendre. c'est toujours autant douloureux et ça ne s'oubliera jamais.
le décès de Jemila est d'ailleurs devenu tabou. je lui en parle pas voire jamais pas peur de le heurter.
si seulement Dieu pouvait me donner un enfant, même un seul pour lui redonner goût à la vie ne serait-ce qu'un petit peu, hélas.
le lendemain, il devait venir avec Ayoub pour ramener toutes ses affaires. Jason allait nous rejoindre et ses cousins arrivaient à la fin de la journée. ils allaient rester chez Walid, jusqu'à la dote.
ca allait être quelques chose de simple. ma famille et copines. Ismael et sa famille autour d'un repas. un petit gâteau, des vœux et c'est tout. nous irons en suite signer la semaine qui suit en toute intimité avec mes témoins les siens, point. danser toute la nuit ne m'intéresse pas et surtout tout ceux par quoi nous sommes passer, la discrétion est meilleure.
quand bien même, on doit célébrer, on veut la simplicité, plus vite c'est fait mieux c'est.
[...]
je me réveillée vraiment pleine de bonheur pour aller chez maman j'avais reçu ma deuxième tenue fallait que je l'essaie avec tout mes bijoux. maman est d'ethnie gouro, une ethnie présente dans le centre ouest de la Côte d'Ivoire. les pagnes qu'on nous avaient ramenés étaient appelés " Kamandjè ". pour vous dire, moi même j'en apprenais.
en arrivant je suis tombée sur ses copines et Joy ma prunelle.
je vais essayer c'était trop beau, c'était un tissu orange et blanc. je m'habille avec, et reçois les éloges des tatas présentes. j'étais fatiguée mais contente. de plus, ça m'allait à merveille et c'était pile ce qui fallait. il fallait que je ramène celui d'Ismael pour qu'il essaie aussi. on a déjeuné et je suis retournée chez moi.
appel entrant : Ismo
: ça va ?
Ismael : et toi ?
: crevée mais tout vas bien. j'ai reçu ta tenue t'arrive quand ?
Ismael : de base demain mais tu veux que je vienne mtn ?
: oui comme ça s'est fait viens avec des petits trucs comme ça tu te facilite la tâche après.
Ismael : okay, on va pas rester longtemps par contre on doit se faire une petite soirée avec les reufs.
: ah ouais..
Ismael : ouais chez Jason. ce soir mais on prépare déjà quelques petites courses vu que les frères arrivent.
: okay bon je t'attends alors.
VOUS LISEZ
Shad
ChickLit« De l'enfer au paradis. » 𝚂𝚑𝚊𝚍 𝙳𝚒𝚊𝚗, protagoniste, vous énonce son incroyable histoire remplie d'embûches, et d'épines. Ses peines, crises de nerfs, fous rires et ses bonheurs, tout y est. Découvrez ☺️