je l'appelle en rentrant, il ne répond pas. je bouillonnais au fond de moi mais je ne voulais pas forcément exploser maintenant.une fois arrivée à la maison, je me suis douchée, ai rangé et me suis allongée une fois après avoir allumé mes bougies. je ferme à peine les yeux que j'entends la serrure. je fais alors celle qui dort. il arrive jusqu'à la chambre sans bruit, dépose ses affaires sur la chaise, et comme par hasard fait tomber ses clés par terre
: t'étais où ?
Ismael : comment tu me parles toi ? Quelque part ?
: foutaises en fait, de la soirée tu ne me calcules pas. tu pars du mariage de ton pote sans rien dire à personne mais en plus tu fais l'intéressant ?
Ismael : bref on dort, on parlera demain. rends pas ouf, je t'aime.
dit-il avant de s'enrouler dans sa couette. je me suis alors mise de mon côté.
j'hallucinais aussi mais beaucoup trop fatiguée pour parler.
je me suis réveillée quelques heures plus tard épuisée, avec un réel mal de crâne, et encore plus déterminée pour savoir ce qu'il se cachait dans le téléphone d'Ismo.
quelques jours avant j'avais mis mon empreinte sur son tel, sans qu'il ne se doute de rien, quelle grâce d'être intelligente 😬
pourtant qui m'avait envoyé ? il y avait un numéro qui était en +33 qui lui avait envoyé un message bien évidemment il fallait que je clique pour savoir de quoi est ce qu'il s'agissait. mon enthousiasme et ma curiosité m'ont bien déçus.
j'ai pas perdu une seconde avant de réveiller Ismael en lui balançant son tel.Ismael : TU FOUS QUOI LA ? T'ES FOLLE OU QUOI !?
: fermes ta gueule et lis ce qu'il y a sur ton tel.
il lit doucement, sûrement en recherchant aussi une solution et des explications
Ismael : c'est toi même qui a inventé ça ?
: tu te fous de ma gueule là !? ESPÈCE DE CONNARD DE MERDE, LE JOUR DE MARIAGE DE NOS AMIS TU ME TROMPES !? SAL BATARD CHIEN VA !?
il s'est levé en furie pour se mettre face à moi.
Ismael : sale p.. bouffonne ! qu'est ce t'as dis !? moi batard ? espèce de salope va, je t'ai jamais trompé ! qu'est ce tu me casses les couilles !?
VOUS LISEZ
Shad
أدب نسائي« De l'enfer au paradis. » 𝚂𝚑𝚊𝚍 𝙳𝚒𝚊𝚗, protagoniste, vous énonce son incroyable histoire remplie d'embûches, et d'épines. Ses peines, crises de nerfs, fous rires et ses bonheurs, tout y est. Découvrez ☺️