39

1.2K 75 25
                                    








: regarde moi shad.





Shad : je peux pas.




: c'est en train de me zahef. il est 4h du matin j'essaie de savoir la putain de raison pour laquelle tu pleures !





Shad : *essuyant ses larmes* je ne pourrais jamais te donner d'enfants.





: hein ? mais de quoi est ce que tu me parles ?





Shad : j'ai plus de trompes, je ne suis pas femme *en recommençant à pleurer* qu'est ce tu vas pouvoir bien faire avec moi en vrai ?




wah, c'était la douche froide. je savais qu'elle avait un dur passé mais là ça jouait clairement sur son futur, plutôt le notre. comment vivre sans pouvoir concevoir ? j'étais dans le flou totale. okay, je suis là le musulman le plus pieux, mais j'ai toujours voulu être dans le




Shad je l'aimais plus que moi même, j'en étais certain. Pourtant tout ce qu'elle venait de m'apprendre m'a tout fait remettre en questions.



je l'entendais suffoquer, j'osais même pas la regarder. je l'ai laissé dans ses pleurs j'ai pris ma couette et je suis allé m'allonger dans le salon.




[ DANS LA PEAU DE SHAD ]





au bout du rouleau j'étais. c'était pas possible d'être aussi mal à ce moment là. j'étais grave malade en plus de ça j'ai du révélé à ismael ce qui n'allait pas. c'est le seul homme qui me correspond et je ne me vois plus mettre fin avec lui. mais la clairement je sentais la fin.


qui pourrait accepter une femme stérile ?


j'ai passé deux heures à regretter de ne pas lui avoir dis avant, à pleurer comme une conne devant mon sort, à être triste de ne pas pouvoir concevoir un jour.
après toute cette réflexion intérieure je me suis endormie.




[ ... ]



quand je me réveille il est 16h. il y avait la couette d'Ismael pliée à côté de lit. je suis directement partie me laver, puis j'ai pris un bol de céréales.
dans ma tête c'est : ça y est c'est fini, il voudra plus de moi.






________________________________


FLASHBACK :

après les nombreuses violences sexuelles auxquelles j'avais droit j'ai commencé à avoir beaucoup de saignement spontanés. je ressentais quelque chose en moi. au début j'ai cru que c'était un enfant dans ma tête mais c'était un cauchemar. ça à continué quelques temps après mon arrivée en foyer, mais j'y prêtais plus vraiment attention.
c'est d'ailleurs à cause de l'embrouille que j'ai eu avec Mavela et sa bande que je me suis retrouvée sur la table d'hôpital.


15 ans à peine et on m'a fait une salpingectomis. sûrement due aux infections qu'il m'avait passé.
en gros on m'a retiré mes trompes + un fibrome , sans que je sois vraiment consciente. j'étais infecté, et tout ça s'expliquait par le fait que mon corps ne sait jamais habitué à ses rapport forcés, je saignais énormément et avait beaucoup d'inflammations sans n'avoir jamais contacter un médecin.
à mon réveil suite à l'opération, je n'avais même pas réagi. à vrai dire, au point où j'en était faire ou pas des enfants c'était grave pas mon problème. je ne comptais pas avec quelqu'un.




ShadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant