on arrive sur le lieu et on nous installe à une table. à ce même moment je reçois un msg de Teyana me disant que bébé dort comme un ange. j'étais soulagée.le gala se passe, il était déjà 21h30. on avait parlé avec ps mal de nouveaux groupes. des petites star-ups qui souhaitaient collaborer avec nous. des partenaires spécialisés dans les voyages étaient également intéressés bref pas mal de petites opportunités qui s'offraient à nous, qu'on allait étudier.
dans les coups de 22h30, je me décide de rentrer. ils restaient que les grands chefs et ils buvaient un peu beaucoup. Dîna me suit et on reprend la route.
Dîna : il y a un truc que je t'ai ps dis mais t'es sûrement au courant..
: qu'est ce qu'il y a ?
Dîna : mon père a refait un avc et là c'est plus grave.
: ah ouais ? non je n'étais pas au courant.
Dîna : il avait déjà un côté paralysé mais c'était pas visible sur son visage là il arrive pratiquement plus à parler.
: t'es allée le voir ?
Dîna : oui quand il était encore à l'hôpital Rania m'a appelé donc j'y suis allée.
: t'as bien fais.
Dîna : pardonnes le Shad, sinon il va pas s'en sortir.
: c'est de ma faute là ?
Dîna : non mais c'est la conséquence de son acte qu'il paie. je sais pas si tu vois ?
: mais qu'il prie et priez pour lui. j'ai rien dis et à l'heure actuelle je pense rien de négatif à son sujet. c'est ton père, mais je peux pas me morfondre de son état. il y a que Dieu.
Dîna : en vrai c'est tellement plus facile à dire dans mon cas.
: et je ne t'en voudrais jamais de t'inquiéter pour ton père. il est tout ce qu'il te reste.
après ça il y a eu un blanc. c'était logique en vérité, c'est son père malgré tout et je ne peux pas lui en vouloir d'avoir peur pour lui.
je l'ai déposé chez son mec et je suis rentrée. j'étais exténuée et en plus je travaillais le lendemain. j'ai enlevé mes talons dans l'ascenseur avec mes boucles d'oreilles j'étais pressée d'aller de me doucher et dormir. j'ouvre la porte, je vois que sur la table du salon il y avait un mot, et un coffret. Ismael était en train de ronfler juste à côté.
je prends le mot il y avait écrit : pour la femme et l'amour de ma vie, je t'aime.
c'était un coffret rituals, et c'était trop mignon parce que je lui en avait parlé deux jours avant.
je vais récupérer une couette et lui mets mais visiblement j'ai pas été assez discrète, il se réveille directement.
Ismael : ah t'es rentré ?
VOUS LISEZ
Shad
ChickLit« De l'enfer au paradis. » 𝚂𝚑𝚊𝚍 𝙳𝚒𝚊𝚗, protagoniste, vous énonce son incroyable histoire remplie d'embûches, et d'épines. Ses peines, crises de nerfs, fous rires et ses bonheurs, tout y est. Découvrez ☺️