Aujourd'hui, journée comme une autre, je rentre à la maison, en attendant ma grande sœur qui a fini plus tard que moi. Mes parents viennent toujours la chercher quand elle fini plus tard que moi.Alors je prend mon téléphone, scroll un petit peu sur les réseaux sociaux, jusqu'a que je me rende compte qu'ils avaient du retard, ce qui ne leur arrive jamais. Je commence à m'inquiéter alors j'appelle ma mere, et tombe sur la messagerie. Pareil pour mon père et ma sœur.
Je reçois un appel de mon oncle, et réponds à la seconde en espérant avoir des réponses à mes questions.
Abby : Oncle Richard ! Sais-tu ce qui arrive à mes parents et à ma sœur ?
Oncle Richard : Abby ...
Abby : Quoi ?
Oncle Richard : Je suis désolé...
Abby : Oh ! Mais tu n'as-
Oncle Richard : Abby, ils sont morts.
Je fut coupé, et ma respiration aussi.
C'est un choc pour moi. Mais que leur est-il arrivé ?
Abby : ... Que s'est-il passé...?
Oncle Richard : Ils ont eu un accident de voiture. Demain tu recevras le testament.
Abby : Oh... d'accord...
Je lui raccroche au nez, et je ne sais pas pourquoi, ne pleure pas. Je ressens juste un peu de tristesse, même si j'ai envie de ressentir de la tristesse et de pleurer toutes les larmes de mon corps. Sérieusement, je suis orpheline, et je n'ai plus de grande sœur. Je suis seule, j'ai juste ma copine à mes côtés.
Alors je saisis mon téléphone, et appelle ma copine.
Katie : Allo ?
Abby : Oui, je...
Katie : N'use pas ta salive, je suis au courant.
Abby : Comment ça...?
Katie : Elena me l'a dit, elle a vu l'accident.
Abby : Oh...
En réalité, je n'ai jamais vraiment aimé Elena. Ça a beau être sa meilleure amie, je n'ai jamais eue confiance en elle.
Katie : Bon je te laisse, elle arrive chez moi la.
Cette fois ci, c'est elle qui me raccroche au nez.
Je me dirige alors vers ma chambre, pour faire ma valise. Je revois un message de mon oncle m'annonçant qu'il viendra me chercher demain à 6h.
Je ne mange pas et va directement m'endormir.
Katie ne m'a même pas réconforté...
Lendemain :
Je me réveille à 4h du matin. Je prépare les dernières affaires, et attends jusqu'à 6h mon oncle devant la porte.
6h :
Mon oncle est arrivé. Il me dit de me dépêcher car il n'a pas le temps, soit disant qu'il a quelque chose de plus important à faire. Sympa.
Nous arrivons à l'aéroport et je monte dans l'avion.
J'arrive en quelques heures au Colorado.
Une rousse et un homme attendent au portique, en se tenant la main. Ils me regardent avec insistance. C'est qui eux ?
? : Abby c'est ça ?
Abby : Oui.
? : Je suis Katherine, et voici mon mari, Georges.
VOUS LISEZ
𝓣𝓱𝓮 𝓛𝓲𝓯𝓮 𝓦𝓲𝓽𝓱 𝓣𝓱𝓮 𝓦𝓪𝓵𝓽𝓮𝓻 𝓑𝓸𝔂𝓼
FanfictionSuite à la mort de ses deux parents, Abby Jackson devient orpheline, et se retrouve seule face à elle-même. Mais quand elle ouvre le testament, elle apprend qu'elle doit prendre l'avion pour le Colorado, à Silver Falls. Elle y fera donc la rencontre...