𝓔𝓲𝓰𝓱𝓽𝓮𝓮𝓷

144 6 2
                                    

Kylie : Alex ?

Alex : Hm ?

Il se détache de moi. Et putain j'ai ressenti quelque chose en moi qui me demandait de le reprendre dans mes bras et de faire quelque chose d'autre.

Quelque chose d'interdit ?

Une semaine, et 5 jours. Une semaine et 5 jours que mon regard croise celui d'Alex sans cesse. Une semaine et 5 jours que je me remet en question.

Ça fait tellement longtemps que nos visages ont été proches, au point que j'arrive plus à voir les plus petits détails de son visages. Dont ses taches de rousseurs.

Ses lèvres gercées de la dernière fois, que j'aurai aimé embrasser bien plus d'une fois, et je m'en rends compte seulement maintenant. Ce goût exprimant de la passion que nous partagions, qui a l'air si loin dans mes souvenirs.

Kylie : Tu viens, la reprise va bientôt sonner.

Alex : Bien sûr, Abby, on se revoit à la maison ?

L'envie me prend de l'arrêter et de saisir son poignet afin de le tourner face à moi, et l'embrasser.

Abby : À plus.

C'est là que je me demande si j'ai déjà ressenti ça à propos de Cole. Cole.

Cole, mon premier amour, qui a gâché toute cette magie de premier amour.

Pov Alex :

Je tourne le dos à Abby et suis Kylie. Qui avait raison, car la sonnerie vient de retentir. 

Nous nous installons, et la première chose que je fais, est de regarder au loin Abby s'installer à l'opposé de moi.

Et ce que je me suis déjà posé la question sur mon amour que j'ai pour elle ? (Du moins que j'avais) Oui.

Ses lèvres me manquent et le moment où nous avions l'air d'être seuls au monde en train de s'embrasser me manque aussi.

Mes mains sur ses hanches, ses mains autour de mon cou, et tout ça sous les gars de nos amis.

Pov Abby :

Je m'installe à l'avant de la classe, et mes pensées sont centrées sur Alex.

Alex... ses mains saisissant mes hanches pour le rapprocher de lui, et mes bras entourant son cou alors que nous nous embrassions.

Alex me manque. Tout me manque chez lui.

Pov Alex :

Abby me manque beaucoup. Mais à mon avis elle préfère qu'on ne se parle plus après ce qu'il s'est passé.

Le cours se termine, et je prend le poignet d'Abby en lui soufflant des mots à l'oreille.

Pov Abby :

Alex : Suis moi.

Ce que je fais. Il nous emmène nous des escaliers qui se trouve dans le couloir.

Arrivés, il se met face à moi, en gardant sa main autour de mon poignet.

Nos deux corps sont très proches, n'en parlons pas de nos visages.

Alex : Abby...

Abby : Alex...

Alex : Abby j'ai besoin de savoir.

Abby : Je t'écoute.

Alex : Je- Je sais pas vraiment comment te formuler ça mais...

Abby : Mais ?

Alex : Ça fait quelques jours que je me pose la question.

Abby : Et quelle est cette question ?

Alex : Je me demande beaucoup si... j'ai envie de t'embrasser ou pas.

Abby : Embrasse moi alors.

Alex : Pardon ?

Il se recule un peu, le visage choqué.

Abby : Je ne fais que répondre à ta question.

Alex : Tu veux m'embrasser ?

Abby : Roh c'est bon fait pas le con !

Alex rit, et s'approche à nouveau de moi. Il approche son visage du mien, et marque un temps d'arrêt avant de se jeter sur mes lèvres.

Il me demande l'accès à ma bouche, que j'accepte. Nos langues se trouvent et viennent jouer ensemble.

Nous reprenons notre souffle, et nous embrassons de plus belles. Je saute sur lui et enroule mes jambes autour de ses hanches tandis que lui, pose ses mains sous mes fesses pour me maintenir.

Je passe mes bras autour de son cou, et je me retrouve contre le mur.

Ce moment dure une vingtaine de minutes, jusqu'à ce que nous nous arrêtions.

Nous rentrons à pied à la maison, en se racontant des blagues, des histoires étant enfants. Pourtant, on avait cours, mais peu importait. On est tout les deux et on est heureux.

𝓣𝓱𝓮 𝓛𝓲𝓯𝓮 𝓦𝓲𝓽𝓱 𝓣𝓱𝓮 𝓦𝓪𝓵𝓽𝓮𝓻 𝓑𝓸𝔂𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant