𝓕𝓸𝓾𝓻𝓽𝓮𝓮𝓷

152 11 4
                                    

Quelqu'un toque à la porte.

Danny : Abby, tu es la ?

Je fait les gros yeux à Alex et nous nous jetons dans mon lit et faisons comme si que nous parlions.

Abby : Oui, entre.

Danny entre. Et ferme la porte derrière lui.

Danny : Faites pas semblant, je sais que vous parliez pas, dit-il en riant.

Alex : Euh...

Danny : Ça se voyait quand vous vous embrassiez que je vous y preniez plaisir.

Ni Alex ni moi répondons.

Danny : Pas besoin de répondre ! En tous cas je vous ai cramés tout les deux !

Nous rions ensemble.

Danny : Je vous laisse.

Il se lève et sort de la chambre et en refermant la porte derrière lui.

Alex : On peut pas leur dire maintenant, Abby.

Abby : Bien sûr.

Alex me prend dans ses bras, et nous basculons sur lit. Je cale ma tête entre la sienne et l'oreiller. J'aime beaucoup son parfum à vrai dire.

Alex : Allez, on doit y aller.

Abby : Oui.

On se lève, et sortons de la chambre.

Katherine : Ah, vous êtes là, Abby, comme demain c'est Thanksgiving, on se demandait si tu voulais faire comme tout le monde, faire un plat.

Abby : Bien sûr !

Alex : Moi je fais rien !

Georges : Comme tu veux Alex.

Benny : Moi aussi je veux rien faire !

Jordan : Tu fais déjà rien Benny !

Tout le monde rigole. Je me sens bien dans cette ambiance de famille. Je me sens de plus en plus à ma place, comme si que c'était mes frères et sœurs, même si je n'ai presque pas adressé la parole à Isaac, Lee, Jordan, Benny, et Parker. Bon il me reste du travail.

Je m'approche de Parker et la prendre à part. Je lui pose une main dans le dos pour la rassurer.

Abby : Parker, ça te dirait de faire un gâteau avec moi ?

Parker : Je ne sais pas faire de gâteau, dit elle un peu sèchement.

Je la comprend. Ça doit pas être facile d'être la seule fille dans cette maison.

Abby : Tu sais, je me disais qu'on pouvait nouer des liens en faisait ça, toutes les deux, et oui tu pourras me prendre comme ta grande sœur, parce que je ne suis pas prête de partir !

Parker : D'accord, je veux bien.

Abby : Merci !

Je la prend dans mes bras. Je vois dans son dos Alex me sourire.

Je regarde un peu plus loin et vois Cole me sourire également. Il faut vraiment que je fasses quelque chose.

Cole vient nous voir, et fait signe à Parker de partir. Je me relève afin d'être à sa hauteur.

Cole : Je suis désolé pour tout à l'heure, j'étais juste super jaloux et je voulais être à sa place. Je suis désolé d'agité comme ça avec toi, je suis jamais avec toi, et je te reproche d'être tout le temps avec les autres. Je suis désolé et j'ai tellement peur de te perdre, Abby, tu es vraiment la fille qu'il me faut mais... comment dire... je ne sais pas comment agir avec toi...

Je pose une main sur son épaule.

Abby : Eh, c'est pas grave tu sais. Tout va bien, je t'en veux pas, et puis même moi non plus je ne viens jamais te voir, alors on va avancer à deux, et améliorer notre relation à deux, d'accord ?

Cole : Oui, tu sais que je me considères chanceux de t'avoir. Tu devrais être avec un garçon que tu mérites, qui serait bien meilleur que moi.

Je le prend dans mes bras.

Abby : Cole... évites un peu de dire des choses comme ça Cole, tu es le garcon que je veux, je t'aime et moi aussi je me considère extrêmement chanceuse de t'avoir. Ne doutes pas une seule seconde de ça, d'accord ?

Cole : Oui, d'accord.

Abby : Allez maintenant on retourne avec les autres, dis-je en l'embrassant.

Il m'embrasse une seconde fois et nous revenons dans le salon.

Abby : Katherine, je peux aller prendre une douche ?

Katherine : Oui, bien sûr.

Abby : Merci.

Je monte dans ma chambre pour prendre mes affaires.

Alex : Abby ?

Abby : Quoi ?

Alex : Ça va ?

Abby : Bah oui ça va je prend juste des affaires pour prendre ma douche.

Alex : Vous avez dit quoi avec Cole ?

Abby : Ça te regarde absolument pas, Alex. D'ailleurs, vaut mieux qu'on prenne nos distance, ça peut pas continuer comme ça.

Alex : Oui, bien sûr.

Alors je sors de ma chambre et je le laisse seul.

Je prend ma douche.

Pov Alex :

Je comprends totalement son choix. On ne peut pas se permettre de tromper nos petits amis.

Je descends, et va au ranch voir Murphy.

Je lui fais des caresses.

Pov Abby :

Apres avoir pris ma douche, je suis retournée dans le salon.

Danny : T'as pris du temps !

Abby : Oui, je me suis lavée les cheveux.

Je reçois un message d'un inconnu.

« Envie de sortir ? »

je réponds immédiatement.

« Qui est-ce ? »

« C'est Jackie :) »

« Sortir ou ? »

« Je n'en sais rien, peut être qu'on peut déjà apprendre à se connaître, ou des choses dans le genre, tu vois ? »

« Oui je vois. »

« On va à la pizzeria ? »

« Mhh oui pourquoi pas. »

« Super ! Je viens te chercher ! »

« D'accord, je t'attends. »

Je sors, et prend le temps de respirer l'air frais, et laisser le vent souffler sur mon visage et emporter ma chevelure avec.

Une voiture se gare, c'est Jackie.

J'aperçois Alex. Ne le regarde pas. Je monte dans la voiture, et Jackie m'emmène.

Pov Alex :

Abby entre dans la voiture de Jackie. Elle joue à quoi ?

𝓣𝓱𝓮 𝓛𝓲𝓯𝓮 𝓦𝓲𝓽𝓱 𝓣𝓱𝓮 𝓦𝓪𝓵𝓽𝓮𝓻 𝓑𝓸𝔂𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant