𝓕𝓲𝓯𝓽𝓮𝓮𝓷

184 9 2
                                    

1 mois après.

Pov Abby :

Voilà qu'un mois s'est écoulé, et tout est revenu à la normale. Je suis retombée follement amoureuse de Cole et  Alex est officiellement du passé.

Paige est toujours aussi chiante à vrai dire. Elle ne laisse même pas ses frères et sa meilleure amie l'approcher. C'est une folle.

Aujourd'hui nous avons cours, et c'est toujours la course comme à chaque fois. Je me trouve entre Lee et Danny.

Nous arrivons rapidement au lycée, et je part directement avec Cole. J'adore le coller.

Oh, et vous voulez savoir ce qu'il s'est passé avec Jackie la dernière fois ? On a beaucoup sympathisé et au final elle n'est pas si méchante que ça, elle est même adorable. Je m'étais confiée auprès d'elle à propos d'Alex, mais je lui ai dit récemment qu'il n'y avait plus de soucis à se faire.

Jackie m'a supporté dans chaque chose à laquelle je réussissais mais aussi à laquelle je n'arrivais pas. C'est vraiment une bonne amie.

Cole : Ça va Abby ?

Abby : Oui très bien merci et toi ?

Cole : Oui merci, dit-il en m'embrassant.

Pov Alex :

Au départ, je m'obligeais à les regarder être heureux ensemble en attendant gentiment qu'ils se séparent. Mais j'ai laissé tomber. Sérieusement, c'est peine perdue, ils s'aiment plus que jamais.

Et... je n'aime toujours pas Paige. Mais je n'aime plus Abby, il ne faut pas abuser non plus. Je n'aime personne.

Paige et la plus chiante, énervante, emmerdeuse et j'en passe, des petites aies du monde. Elle m'empêche d'être avec mes frères sérieusement... elle me fait pitié, il n'y a pas plus gamine qu'elle ! En plus elle veux tout le temps qu'on s'embrasse...

J'arrive et cours vers Kylie pour tenter de lui parler pour la première fois de la semaine. On est vendredi.

Alex : Saljt KYlie, je peux enfin te parler !

Kylie : Ouais, j'ai vu ça. Tu trouves pas qu'elle rentre trop dans ta vie privée ? Alex aucune fille n'avait pu nous séparer avant, et malgré notre promesse de ne jamais laisser une fille ou un garçon s'imposer entre nous, j'ai l'impression que tu la brises.

Alex : Kylie... je te promet qu'elle ne se met pas entre nous, et je ne la laisserai pas faire, crois moi-

Kylie : Tu la laisse déjà t'empêcher de parler à Arès frères Alex ! Donc garde ta promesse pour toi et commence déjà à respecter la première avant d'en faire une autre.

Alex : Je suis désolé Kylie...  je vais faire tout mon possible pour renouer les liens avec toi.

Une larme coule sur sa joue.

Alex : Tu... Tu pleures ?

Kylie : Non je saute de joie ça ne se voit pas ?

Je la prend dans mes bras.

Alex : Ça ira mieux, ça va aller. Je te jure que ça va s'arranger.

Je n'avais jamais eu à faire à ça avant. Je n'avais jamais eu à la réconforter avant. Elle est toujours heureuse. Et c'est un peu brisant de se dire qu'on réussi à la faire pleurer.

Elle me serre fort et je sens de l'eau ou plutôt des larmes, mouiller mon t-shirt.

Kylie : Tu me manques Alex... tu es tout pour moi, et t'es entrain de m'abandonner.

𝓣𝓱𝓮 𝓛𝓲𝓯𝓮 𝓦𝓲𝓽𝓱 𝓣𝓱𝓮 𝓦𝓪𝓵𝓽𝓮𝓻 𝓑𝓸𝔂𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant