𝓣𝔀𝓸

375 18 16
                                    

Pov Abby :

2 jours après :

Cole m'emmène à cheval, faire une promenade.

Au retour, nous rentrons les deux chevaux au ranch.

Et, il s'est passé quelque chose de si magique... j'ai tellement envie de revivre ce moment.

Alors non, nous ne nous sommes pas embrassés. C'est beaucoup trop tôt.

Laissez moi vous expliquer.

On s'est regardés dans les yeux pendant des secondes qui ont durées une éternité.

Flashback :

Abby : Tu t'en occupes tellement bien... j'aimerai tellement avoir tes capacités !

Cole : Oh, tu sais, avec le temps, on apprend comment être avec eux.

C'est arrivé comme ça. Il a tourné sa tête vers moi, et nous sommes plongés dans un monde où nous y sommes seuls, à se regarder dans les yeux avec passion.

Fin du flashback.

Cole s'approchait de moi pour m'embrasser, mais Abby, tu es lesbienne.

Alors j'ai évité son baiser et je suis partie en courant vers ma chambre sous les regards étonnés de tout le monde.

Pov Alex :

Je les ai vus. Je les ai vus sur le point de s'embrasser. Cette fois je n'ai pas essayé de les en empêcher. De toutes façons elle et moi nous ne sommes pas en couple et je ne suis même pas amoureux d'elle !

Je me rends compte que je l'empêche d'être heureuse avec un garçon. C'est vrai, elle ne m'appartient pas. Mais c'est tellement satisfaisant d'être dans une relation où on ne sait pas ce qu'on ressens.

Mais c'est d'autant plus frustrant quand on sait que ce n'est pas réciproque.

Abby est si belle, si intelligente, et... elle est si... je ne saurais la décrire.

Non, je ne l'aime pas.

Et si c'était moi à la place de Cole ? Est ce qu'elle m'aurait embrassé ?

Sûrement pas. Cole est bien mieux que moi. Je dois lui laisser.

Pov Abby :

J'ouvre mon téléphone, toujours pas de message de Katie.

J'étais prête à brisé ma promesse que j'ai faite à moi même, c'est à dire lui envoyer un message, mais elle n'a pas l'air de vouloir de mes nouvelles.

Ça ne m'atteint pas. Pendant qu'elle fait quelque chose de bien plus important, je ferais la même chose.

Alex : Abby ?

Abby : Alex ?

Alex : Je suis désolé pour tout à l'heure en classe. Je... je voulais pas.

Abby : Nan, c'est moi. Je cherchais juste à ne pas me faire détester par Paige, alors je me suis foutue de ta gueule.

Alex : Tu t'es foutue de ma gueule ?

Après m'avoir posé cette question, ses traits ce sont comme adoucis. Il avait l'air un peu stressé, mais aussi attentif.

Abby : Ne m'en veut pas s'il te plaît. J'ai rit quand elle m'a dit que tu avais pleuré pour elle, et...

Alex : Et ?

Abby : Je pense avoir commis l'irréparable.

Alex : Comment ça ?

Abby : J'ai dit mot pour mot : « je parle pas à un gamin qui pleure encore à 15 ans » j'ai aussi dit : « tu veux parler d'Alex le mec qui a pleuré pour une meuf comme toi ? »

Ses traits cette fois ci, se raidissent. Je comprend, il est vexé, c'est vraiment pas sympa.

Alex : Je vois.

Abby : Alex, je suis vraiment désolé, mais évidemment que les garçons peuvent pleurer !

Alex : Oui, c'est ça. Va utiliser ton excuse de : « j'étais sous l'emprise de Paige ». Ça marche pas ça Abby. C'est pas des excuses qui vont réparer ça. C'est facile de se foutre de ma gueule. Et je n'ai même pas pleuré !

Pov Alex :

En réalité si.

Pov Abby :

Abby : Je te crois, mais s'il te plaît, ne partons pas sur un conflit...

Alex : C'est toi la fautive d'entre nous deux. Je n'ai aucun reproche à me faire moi.

Abby : Oui, je sais et je suis désolée je regrette !

Alex : Tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre de tes excuses qui ne sont même pas sincères. Parce que je sais que tu vas continuer à te foutre de ma gueule. Tu ne peux pas avoir tout le monde.

Abby : Tu me demande de faire un choix entre elle et toi ?

Alex : Non, le choix est déjà fait. Retourne avec elle et Cole. Et paye toi ma tête. Je t'en prie.

Il sort alors de ma chambre en claquant la porte.

J'ai merdé... mais bon, au moins je lui ai dit la vérité je ne lui ai pas menti... mais j'ai quand même fait de la merde.

Il ne le méritait même pas... il n'a rien demandé et je me paye sa tête. J'suis la reine des connes.

————————————————————

Salut !!! Désolé si ce chapitre est un peu plus court, mais je suis fière, j'ai réussi à poster trois longs chapitre en un jour ! Espérons que je réussisse à faire la même chose demain !

𝓣𝓱𝓮 𝓛𝓲𝓯𝓮 𝓦𝓲𝓽𝓱 𝓣𝓱𝓮 𝓦𝓪𝓵𝓽𝓮𝓻 𝓑𝓸𝔂𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant